- Remerciements reçus 9
Câble accélérateur cassé
- Werzz
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines #238704
par Werzz
Câble accélérateur cassé a été créé par Werzz
Bonjour, ce soir en rentrant du boulot, paf mon câble d accélérateur s est cassé en redémarrant a un feu rouge. C est la deuxième fois, j ai presque 55000km et le 1er s était je pense vers les 20000km. Il y a un post sur ce sujet je vais essayer d utiliser cette méthode avec du câble Decathlon car apparemment le changement complet est complexe. Ma question est la suivante, j ai poussé mon scooter pour le ramener vers la maison mais il me reste encore 1km avec une belle côte ( pas possible de le pousser trop lourd) pour l'emmener dans mon garage. Avez vous une idée pour essayer de le faire avancer même très doucement. J ai lu l histoire d une butée sur le carbu mais je n' ai pas compris.
Merci a vous
Merci a vous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 2 ans 3 semaines #238706
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Câble accélérateur cassé
Hello,
J'ai bien peur que la seule solution soit la dépanneuse !
J'ai bien peur que la seule solution soit la dépanneuse !
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- Werzz
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 2 ans 3 semaines #238714
par Werzz
Réponse de Werzz sur le sujet Câble accélérateur cassé
En démontant la trappe gauche et avec une ficelle reliée à la commande d'accélérateur sur le carbu j ai réussi à le ramener.
Reste le changement ce WE
Reste le changement ce WE
Temps de génération de la page : 0.190 secondes