- Remerciements reçus 0
MP3 500 ie business
- bpl
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #238574
par bpl
MP3 500 ie business a été créé par bpl
Bonjour à toutes et tous,
Je me lance dans l'achat d'un MP3 et je viens de retenir un MP3 500 ie business. Avant de faire n'importe quoi, je recherche la côte de cet engin mais je ne le trouve pas !!
Est ce normal ? connaissez vous un lien / site pour trouver les différentes côtes, ainsi que les différents modèles depuis toutes ces années ?
Pour ma part il date de 2016, avec 9800 kms, et c'est le MP3 500 ie business
Cordialement
Bpl
Je me lance dans l'achat d'un MP3 et je viens de retenir un MP3 500 ie business. Avant de faire n'importe quoi, je recherche la côte de cet engin mais je ne le trouve pas !!
Est ce normal ? connaissez vous un lien / site pour trouver les différentes côtes, ainsi que les différents modèles depuis toutes ces années ?
Pour ma part il date de 2016, avec 9800 kms, et c'est le MP3 500 ie business
Cordialement
Bpl
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #238578
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet MP3 500 ie business
Bonsoir
Tu as aussi le MSS (manuel station service) dans la fonction "téléchargement" sur la ligne bleu.
Sinon voici les côtes du MP3 500
Tu as aussi le MSS (manuel station service) dans la fonction "téléchargement" sur la ligne bleu.
Sinon voici les côtes du MP3 500
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par ray29.
- bpl
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 1 mois #238580
par bpl
Réponse de bpl sur le sujet MP3 500 ie business
Merci pour cette réponse rapide, j'ai bien trouvé le manuel dans les téléchargements et c'est vraiment sympa
Par contre c'est la côte qui correspond au prix de vente des occasions que je recherche et non les côtes dimensions
Cordialement
Bpl
Par contre c'est la côte qui correspond au prix de vente des occasions que je recherche et non les côtes dimensions
Cordialement
Bpl
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #238581
par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet MP3 500 ie business
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par ray29.
- bpl
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 1 mois #238587
par bpl
Réponse de bpl sur le sujet MP3 500 ie business
Bonsoir, merci pour les infos.
J'ai regardé la côte via l'immatriculation mais il ne trouve pas et je pense que la vie est uniquement pour les motos et non les scooters. J'aurai pensé avoir un site dédié.
Bref au cas où je suis preneur.
Cordialement
Bpl
J'ai regardé la côte via l'immatriculation mais il ne trouve pas et je pense que la vie est uniquement pour les motos et non les scooters. J'aurai pensé avoir un site dédié.
Bref au cas où je suis preneur.
Cordialement
Bpl
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #238591
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 500 ie business
Bonjour,
Inutile de passer par la plaque passe par le type, n'ayant pas le mois et ton département, tu as un aperçu du prix,
En reprise concession, tu peux enlever 10 à 20% à cette somme.
www.lacentrale.fr/cote-moto-piaggio-mp3-...g+business-2016.html
Inutile de passer par la plaque passe par le type, n'ayant pas le mois et ton département, tu as un aperçu du prix,
En reprise concession, tu peux enlever 10 à 20% à cette somme.
www.lacentrale.fr/cote-moto-piaggio-mp3-...g+business-2016.html
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par PP3 31.
Temps de génération de la page : 0.203 secondes