- Remerciements reçus 0
Avis achat mp3 500 de 2014 (version 2013)
- Sebwaf
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #236607
par Sebwaf
Avis achat mp3 500 de 2014 (version 2013) a été créé par Sebwaf
Bonjour tout le monde, nouveau dans le monde du 3 roues je m’apprête à franchir le pas...
Donc je lorgne sur un mp3 500 hpe sport de 2014 avec 48000 kms au compteur vendu chez un concessionnaire piaggio, tout ça pour la somme de 2700 euros ...
Je me dis qu’un 500 bien entretenu peut bouffer des kilomètres.
Qu’en pensez vous ?
Donc je lorgne sur un mp3 500 hpe sport de 2014 avec 48000 kms au compteur vendu chez un concessionnaire piaggio, tout ça pour la somme de 2700 euros ...
Je me dis qu’un 500 bien entretenu peut bouffer des kilomètres.
Qu’en pensez vous ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 3 ans 1 mois #236608
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Avis achat mp3 500 de 2014 (version 2013)
Bienvenue dans le mode du MP3 mais juste une remarque la version qui tu désires n'est pas un 500 HPE... sortie en 2018 !
c'est une version MP3 série 1 sport...
Ceci dit, le prix est correct !
c'est une version MP3 série 1 sport...
Ceci dit, le prix est correct !
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 1 mois #236609
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Avis achat mp3 500 de 2014 (version 2013)
Bonjour,
Déjà, il y a un problème un MP3 500 HPE de 2014 n'existe pas, les 1er HPE sont sortie en Juin 2018.
Après, regarde dans les conseils d'achat d'un MP3 sur le forum, il y a 2 ou 3 points impérativement.
Les drains de la boîte à air, point dur sur la direction , l'état général.
Un MP3 avec les bons conseils d'entretien du forum sans problème, avec un entretien Piaggio, insuffisant.
Déjà, il y a un problème un MP3 500 HPE de 2014 n'existe pas, les 1er HPE sont sortie en Juin 2018.
Après, regarde dans les conseils d'achat d'un MP3 sur le forum, il y a 2 ou 3 points impérativement.
Les drains de la boîte à air, point dur sur la direction , l'état général.
Un MP3 avec les bons conseils d'entretien du forum sans problème, avec un entretien Piaggio, insuffisant.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Sebwaf
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 1 mois #236613
par Sebwaf
Réponse de Sebwaf sur le sujet Avis achat mp3 500 de 2014 (version 2013)
Désolé pour l'erreur effectivement
Je vais regarder ça , merci pour vos réponses , toujours un peut leur d' acheter un véhicule kilometré....
Je vais regarder ça , merci pour vos réponses , toujours un peut leur d' acheter un véhicule kilometré....
- Sebwaf
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 1 mois #236623
par Sebwaf
Réponse de Sebwaf sur le sujet Avis achat mp3 500 de 2014 (version 2013)
Du coup mardi je vais aller voir ce scooter, que dois je regarder en principal sur le scooter ? Je veux dire visible à l'oeil nu ?
Le graissage des roulements de fourche je crois mais après je ne sais pas trop.
Le scooter se trouve chez Can nation a paris.
Le graissage des roulements de fourche je crois mais après je ne sais pas trop.
Le scooter se trouve chez Can nation a paris.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 3 ans 1 mois #236624
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Avis achat mp3 500 de 2014 (version 2013)
Hello,
Il est chez un concessionnaire, donc l'état général, voir si le kilométrage est garantie... Point dur de la direction, pour le drain de filtre à aire... difficile, car je pense que le concessionnaire l'aura nettoyé, si besoin.
Dans tous les cas, vérifier si tout est fonctionnel et faire un essai routier.
Il est chez un concessionnaire, donc l'état général, voir si le kilométrage est garantie... Point dur de la direction, pour le drain de filtre à aire... difficile, car je pense que le concessionnaire l'aura nettoyé, si besoin.
Dans tous les cas, vérifier si tout est fonctionnel et faire un essai routier.
Temps de génération de la page : 0.193 secondes