- Remerciements reçus 0
clip fixation cache ecrou direction mp3 500 2015
- GEGEDAIX
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 500 LT Sport ABS ASR
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #236259
par GEGEDAIX
clip fixation cache ecrou direction mp3 500 2015 a été créé par GEGEDAIX
Bonjour à tous
ayant perdu le cache d'ecrou de direction, je suis à la recherche des deux clips de fixation. Chez Piaggio ils ne trouvent pas la nomenclature. Alors si quelqu'un connait le modele ou savent ou en trouver, merci de me renseigner.
Merci
ayant perdu le cache d'ecrou de direction, je suis à la recherche des deux clips de fixation. Chez Piaggio ils ne trouvent pas la nomenclature. Alors si quelqu'un connait le modele ou savent ou en trouver, merci de me renseigner.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 3 ans 4 mois #236260
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet clip fixation cache ecrou direction mp3 500 2015
Hello,
Tu parles de quel cache écrou ? La partie centrale du guidon ?
Tu parles de quel cache écrou ? La partie centrale du guidon ?
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- GEGEDAIX
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 4 mois #236261
par GEGEDAIX
Réponse de GEGEDAIX sur le sujet clip fixation cache ecrou direction mp3 500 2015
Salut
oui tout a fait
des clips il en existe des centaines de sorte, et comme je n'ai pas envie de reperdre ce cache qui vaut 50 euros, j'aimerai savoir le modele exact de ses clips.
merci
oui tout a fait
des clips il en existe des centaines de sorte, et comme je n'ai pas envie de reperdre ce cache qui vaut 50 euros, j'aimerai savoir le modele exact de ses clips.
merci
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #236262
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet clip fixation cache ecrou direction mp3 500 2015
Hello,
De mémoire, il se clipse en force, avec des ergots en plastique... Je ne vois pas de quels clips tu parles...
Ah oui je vois les deux petits clips en métal. Tu devrais trouver ça dans un magasin d'accessoires auto...
De mémoire, il se clipse en force, avec des ergots en plastique... Je ne vois pas de quels clips tu parles...
Ah oui je vois les deux petits clips en métal. Tu devrais trouver ça dans un magasin d'accessoires auto...
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Filou31140.
- GEGEDAIX
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 4 mois #236263
par GEGEDAIX
Réponse de GEGEDAIX sur le sujet clip fixation cache ecrou direction mp3 500 2015
j'ai essayé un magasin d'accessoire auto, mais tellement de modeles...Si quelqu'un en avait un a prendre en photo ce serait sympa...
Par contre je ne comprends pas que Piaggio n'ait pas ces pieces dans leur vues eclatées.
Problème
Merci
Par contre je ne comprends pas que Piaggio n'ait pas ces pieces dans leur vues eclatées.
Problème
Merci
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #236268
par Filou31140
Hello,
Tu peux chercher la pièce en occasion, Tu auras le tout complet.
j'ai fait des recherches mais pas trouvé c'est deux petits clips...
Tu peux chercher la pièce en occasion, Tu auras le tout complet.
j'ai fait des recherches mais pas trouvé c'est deux petits clips...
Temps de génération de la page : 0.396 secondes