réservoir essence

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #234779 par alain95
réservoir essence a été créé par alain95
bonjour a tous suite a ma galère de dépose du réservoir du mp3 500ei et ce que il y a un membre qui a eu ce problème sur une fuite d essence en dessous de la jauge essence et comment avait vous réparer merci a tous
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #234783 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet réservoir essence
Bonsoir

Apparemment il est fissuré je ne vois pas comment tu pourrais le réparer, peut être avec un fer à souder en fusionnant un apport de polyéthylène la même matière que le réservoir, mais le mieux serait de le remplacer.
Voir pour un réservoir d'occas si cela peut te dépanner regarde ici, la ou encore ici

Kénavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par ray29.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #234794 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet réservoir essence
Hello,
Son remplacement me semble être la meilleure solution... Surtout ne pas tenter de réparation, c'est de l'essence et très inflammable.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Temps de génération de la page : 0.186 secondes
Propulsé par Kunena