- Remerciements reçus 3
CDI NEIMAN clés
- sabotage2b
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
sabotage2b écrit: Salut a tous ma demande s'adresse aux pro .j ai un MP3 400LT de 2009 j ai ce véhicule depuis 1 an je me suis, fait avoir sur le jeux de clé pensant que je pouvais en faire un double codé chez mon serrurier du coin voila c est tout con et je pense ne pas être le seul , donc j ai pas la master et un double j ai qu'une seul clé , donc question que faut il changer car j ai eux de multiple réponses et aucune valable c est pour cela que j adresse ce post a des pros ,donc changer le CDI avec le neiman et les clés correspondant suffi t il ? et faut il encoder les clés ou le sont elle d'origine afin que une le cdi et neiman posé la moto démarre ? je sais que le CDI et loger coté gauche sous l aile arrière gauche un grand merci pour vos réponses (je pense aller sur un cdi et neiman d occase
Alors. Il faut changer Neiman complet et corps Papillon
Tes sources sont mauvaises. A gauche sous l'aile tu as le transpondeur radio pour l'ouverture de selle/coffre électrique et la centrale clignotante. C'est tout
- sabotage2b
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 3
- ybro
- Visiteur
Le corps PAP et le bloc Neiman
- foufinou66
- Visiteur
sabotage2b écrit: Ok merci pour l info .donc le cdi il faut le changer ou pas ? ou juste corps papillon avec le neiman bien sur
Sur ce site tu trouveras ton bonheur.
Si tu ne comprends pas regarde la photo sur le site.
www.surplus-scooters.com/fr/produit/serr...iaggio-mp3-400-7.php
- sabotage2b
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 3