- Remerciements reçus 0
probleme de demarrage piaggio mp3 400
- dudu60
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #225462
par dudu60
Réponse de dudu60 sur le sujet probleme de demarrage piaggio mp3 400
bonjour
me voici de retour. j'ai essayé de récupérer le bouton de klaxon et de connecter sur démarreur mais le problème reste le même, le relais s'enclenche a toute vitesse et lorsque j’actionne le roll lock celui-ci bipe en continu au bout de qques secondes mais je peux le désactiver en appuyant 2 fois a droite rapidement
sinon pas d'autre changement
me voici de retour. j'ai essayé de récupérer le bouton de klaxon et de connecter sur démarreur mais le problème reste le même, le relais s'enclenche a toute vitesse et lorsque j’actionne le roll lock celui-ci bipe en continu au bout de qques secondes mais je peux le désactiver en appuyant 2 fois a droite rapidement
sinon pas d'autre changement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zaza343
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 5 mois #231450
par Zaza343
Réponse de Zaza343 sur le sujet probleme de demarrage piaggio mp3 400
Salut
J'ai le même soucis que toi. As tu réussi à solutionner le problème. Merci d'avance
J'ai le même soucis que toi. As tu réussi à solutionner le problème. Merci d'avance
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 4 ans 5 mois #231481
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet probleme de demarrage piaggio mp3 400
Bonjour Zaza343
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
Temps de génération de la page : 0.173 secondes