recherche Mécano Pro

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #221972 par frdgt2019
recherche Mécano Pro a été créé par frdgt2019
Bonjour,

J'ai depuis 3 semaines un mp3 400 de 2010 et après plusieurs séjours chez le conc ( plusieurs calage et changement de l'injection ..) je voulais avoir si vous ne connaissez pas un bon mécano ou conc en région parisienne, qui pourrait voir mon problème. Depuis que j'ai le scoot , j'ai une consommation digne des V8 américains des années 50 !! 100 kms d'autonomie et je suis sur la réserve.
ça n'inquiète pas mon conc comme par hasard.... Je crois surtout que mon scoot a besoin d'un vrai réglage par un vrai pro.
J'attends vos messages !
merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #221973 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet recherche Mécano Pro
Sur Paris,
Tu as la clinique du scooter, partenaire du forum,
www.mp3lt.fr/nos-partenaires

Ta conso est énorme, tu rajoutes 9 L tous les 100 kms ou moins !

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #221974 par Fuoco-13012
Réponse de Fuoco-13012 sur le sujet recherche Mécano Pro
Bonjour, avant d aller chez un pro je te conseillerais de regarder la couleur de ta bougie, l état de ton filtre à air, l état de ton papillon d'accélérateur et de ralenti etc etc
Ce sont des choses faciles à regarder et gratuites.

Fuoco 2015, Ligne akra, B.A modifiée en 40mm avec filtre à air malossi, galets pulley 17gr, ressort embrayage rouge, ressort contre poussee blanc, recyclage des vapeurs d huile modifié

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #221976 par frdgt2019
Réponse de frdgt2019 sur le sujet recherche Mécano Pro
À priori tout est nickel, le conc a fait une grosse révision avant de me le vendre avec bougie , filtres, changement du corps papillon et injection. Il m'a rajouté un variateur Malossi qui donne d'ailleurs un gros bruit à l'accélération . Est-ce que ça peut venir de ça ?
Je note l'adresse de la clinique. :mp3v2:

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #221984 par Fuoco-13012
Réponse de Fuoco-13012 sur le sujet recherche Mécano Pro
Tout dépend la conduite que tu as forcément ca joue sur la conso

Fuoco 2015, Ligne akra, B.A modifiée en 40mm avec filtre à air malossi, galets pulley 17gr, ressort embrayage rouge, ressort contre poussee blanc, recyclage des vapeurs d huile modifié

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #221989 par frdgt2019
Réponse de frdgt2019 sur le sujet recherche Mécano Pro
Je roule normal essentellement en urbain. C'est sûr que je dois consommer un peu plus mais arriver à 100km et être sur la réserve je trouve ça louche. Je n'y connais pas grand chose je pense que le conc l'a vu et m'a vendu un scoot dérèglé .

Temps de génération de la page : 0.198 secondes
Propulsé par Kunena