- Messages : 23
- Remerciements reçus 4
Commande en cours d un mp3 350
- cerasha
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Piaggio mp3 350
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #219661
par cerasha
Réponse de cerasha sur le sujet Commande en cours d un mp3 350
Rahh donc en gros si je ne suis pas trop alcoolisé pour un samedi soir, ce que tu me dit c est que sur le 350 la selle n est pas mieux que celle du 500 2017, que les amortisseurs et les disques sont les même... Donc en gros pour une économie de 300 euros en prenant le 350 2018 plutôt que le 500 2017 je gagne l embrayage en bain d huile seulement ?
Ça fait pas un peu faible comme avantage ça ?
Ça fait pas un peu faible comme avantage ça ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 2 mois #219666
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Commande en cours d un mp3 350
Exactement, la transmission, mais il y a également le nouveau bloc moteur, la dernière technologie de Piaggio.
Mais, pour un 350 il est cher, je ne comprends pas que les équipements du HPE sport ne se retrouvent pas sur le 350 sport.
:oops: le 350 dispose des disques Waves.
Mais, si tu es un peu juste pour l'achat du 500 2017, tu peux te prendre le 350 et pour 300 € de faire faire une selle sur mesure Jean marc BRIANT.
Mais, pour un 350 il est cher, je ne comprends pas que les équipements du HPE sport ne se retrouvent pas sur le 350 sport.
:oops: le 350 dispose des disques Waves.
Mais, si tu es un peu juste pour l'achat du 500 2017, tu peux te prendre le 350 et pour 300 € de faire faire une selle sur mesure Jean marc BRIANT.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cerasha
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Piaggio mp3 350
Moins
Plus d'informations
- Messages : 23
- Remerciements reçus 4
il y a 6 ans 2 mois #219667
par cerasha
Réponse de cerasha sur le sujet Commande en cours d un mp3 350
Justement c est pour ça que j hésite. Mettre 300 euros de plus ne me dérange absolument pas.
Ce que je ne veux pas c est regretter un achat juste sur un détail de millésime 2017 - 2018
Ce que je ne veux pas c est regretter un achat juste sur un détail de millésime 2017 - 2018
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #219671
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Commande en cours d un mp3 350
Le problème est là, il est impossible de te donner des infos sur le moteur du 350, trop récent, les 2 ou 3 du forum sont actuellement en rodage.
A l'inverse des 500 ou HPE.
Après un 500 n'est pas comparable à un un 350 côté moteur, j'ai déjà eu des 300 MP3 ou Yourban, lors des révisions, pas mal, mais pas pour moi.
Avec mon 500 ABS de 2014, je me pose pas de question, le top case, les sacoches, madame et roule ma poule, nationale, voie rapide, autoroute, ville, les cols,. 200, 300 ou 400 kms no problem. Après, j'ai amélioré un peu mon MP3 pour le confort, selle JMB, amorto, pneu, transmission, mais rien de bien terrible, sauf le prix des équipements;
A l'inverse des 500 ou HPE.
Après un 500 n'est pas comparable à un un 350 côté moteur, j'ai déjà eu des 300 MP3 ou Yourban, lors des révisions, pas mal, mais pas pour moi.
Avec mon 500 ABS de 2014, je me pose pas de question, le top case, les sacoches, madame et roule ma poule, nationale, voie rapide, autoroute, ville, les cols,. 200, 300 ou 400 kms no problem. Après, j'ai amélioré un peu mon MP3 pour le confort, selle JMB, amorto, pneu, transmission, mais rien de bien terrible, sauf le prix des équipements;
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cerasha
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Piaggio mp3 350
Moins
Plus d'informations
- Messages : 23
- Remerciements reçus 4
il y a 6 ans 2 mois #219722
par cerasha
Réponse de cerasha sur le sujet Commande en cours d un mp3 350
Dans un premier temps, je voudrais commencer par remercier ceux qui ont eu la patience de lire mes posts voir même d'y répondre et me conseiller concernant mon choix de scoot.
Finalement je vais conserver le 350 qui je devrais recevoir fin de semaine. Comme ça, je pourrai vous faire un retour sur l'engin (dans la mesure de mes connaissances bien entendu).
Tout ce que je sais, c est que je vais lui mettre 1500 à 2000 km par mois et tout çà, quasi uniquement en zone urbaine. Et comme c'est un véhicule me servant dans mon travail si ça n'est finalement pas assez puissant je passerai sur le 500 l'année prochaine.
Il ne me reste plus qu'à attendre patiemment qu'il arrive d’Italie...
Finalement je vais conserver le 350 qui je devrais recevoir fin de semaine. Comme ça, je pourrai vous faire un retour sur l'engin (dans la mesure de mes connaissances bien entendu).
Tout ce que je sais, c est que je vais lui mettre 1500 à 2000 km par mois et tout çà, quasi uniquement en zone urbaine. Et comme c'est un véhicule me servant dans mon travail si ça n'est finalement pas assez puissant je passerai sur le 500 l'année prochaine.
Il ne me reste plus qu'à attendre patiemment qu'il arrive d’Italie...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 2 mois #219726
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Commande en cours d un mp3 350
Bonne réception de ton 350 et bon rodage, en attente des photos de ta nouvelle machine.
Tu vas trouvé du changement entre le 125 le le 350 de 15cv à 30cv.
Pour ton apprentissage, maniabilité etc.., rien ne faut un parking de supermarché un Dimanche après-midi.
Tu vas trouvé du changement entre le 125 le le 350 de 15cv à 30cv.
Pour ton apprentissage, maniabilité etc.., rien ne faut un parking de supermarché un Dimanche après-midi.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.196 secondes