- Remerciements reçus 1201
Fuite d'huile boite à air MP3 500 ABS ASR
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #212738
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Fuite d'huile boite à air MP3 500 ABS ASR
2 ans,
Pour moi, ayant déjà vu ce cas, le concess. est incontournable pour faire la prise en charge, si garantie, mais avec l'entretien au même concess.
Dans ton cas, tu risques de devoir d'occuper de la prise en charge toi même auprès de PIAGGIO France, si garantie.
Si la facture est pour toi, lance un appel pour trouver un bon concess. dans ta région.
Tu fais beaucoup de ville, d'autoroute, grande vitesse, Kit, type d'huile. (Par curiosité)
Pour moi, ayant déjà vu ce cas, le concess. est incontournable pour faire la prise en charge, si garantie, mais avec l'entretien au même concess.
Dans ton cas, tu risques de devoir d'occuper de la prise en charge toi même auprès de PIAGGIO France, si garantie.
Si la facture est pour toi, lance un appel pour trouver un bon concess. dans ta région.
Tu fais beaucoup de ville, d'autoroute, grande vitesse, Kit, type d'huile. (Par curiosité)
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hdlahd
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- mp3 500 sport 2012 et mp3 500 ASR sport 2016
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 7 ans 4 mois #212783
par hdlahd
L'as de pic
Réponse de hdlahd sur le sujet Fuite d'huile boite à air MP3 500 ABS ASR
Bon alors pas de garrantie le scoot a 3 ans.. j'ai trouvé un moteur comme neuf moins de 8000kms du coup je le remonte ce weekend.
Merci à vous pour vos messages les gars.
@PP3 31 pas de kit sur mon MP3 et l'huile c'est du 5w40 ElfEvo.
beaucoup de ville, route et autoroute et très grand vitesse enfaite tout le temps à fond.
beaucoup de ville, route et autoroute et très grand vitesse enfaite tout le temps à fond.
L'as de pic
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 4 mois #212790
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Fuite d'huile boite à air MP3 500 ABS ASR
Bon remontage du nouveau moteur,
Je comprends mieux le pourquoi de ta casse moteur.
Je comprends mieux le pourquoi de ta casse moteur.
Modérateur TSO
- canonballrt
- Visiteur
il y a 7 ans 4 mois #212796
par canonballrt
Avec une utilisation comme tu en fais, il faut impérativement passer à de l'huile plus épaisse à chaud (Indice 60), autrement tu vas cramer piston sur piston....
Réponse de canonballrt sur le sujet Fuite d'huile boite à air MP3 500 ABS ASR
hdlahd écrit: Bon alors pas de garrantie le scoot a 3 ans.. j'ai trouvé un moteur comme neuf moins de 8000kms du coup je le remonte ce weekend.
Avec une utilisation comme tu en fais, il faut impérativement passer à de l'huile plus épaisse à chaud (Indice 60), autrement tu vas cramer piston sur piston....
- hdlahd
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- mp3 500 sport 2012 et mp3 500 ASR sport 2016
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 7 ans 3 mois #212800
par hdlahd
L'as de pic
Réponse de hdlahd sur le sujet Fuite d'huile boite à air MP3 500 ABS ASR
Salut canonballrt tu veux dire que je dois passer à de l'huile 5w60?
L'as de pic
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 428
il y a 7 ans 3 mois #212803
par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet Fuite d'huile boite à air MP3 500 ABS ASR
C'est çà. 5W60 si tu en trouves facilement ou 10W60. L'indice 60 var permettre de conserver un bon refroidissement du piston lors des grosses solicitations.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: hdlahd
Temps de génération de la page : 0.205 secondes