- Remerciements reçus 0
Mp3 500 lt bussiness 2014 ne demarre pas affiche code
- sloane97421
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #163233
par sloane97421
Mp3 500 lt bussiness 2014 ne demarre pas affiche code a été créé par sloane97421
bonjour, voila on viens d acheter notre mp3, mais parfois il ne démarre pas , et affiche code, j'ai lu la notice si je comprend bien, il faut:
- s asseoir sur la moto
- mettre le bouton antidémarrage sur on
- débloquer les roues avants et démarrer
mais ca ne marche pas!! j'ai fait une érreur? s'il vous plait aider moi!! mille merci!!
- s asseoir sur la moto
- mettre le bouton antidémarrage sur on
- débloquer les roues avants et démarrer
mais ca ne marche pas!! j'ai fait une érreur? s'il vous plait aider moi!! mille merci!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #163242
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Mp3 500 lt bussiness 2014 ne demarre pas affiche code
...
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par - Fbaxter11 -.
- maguette
- Nouveau membre
- Mp3 500ie Lt Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 9 ans 11 mois #163245
par maguette
Pas d'ABS ni d'ASR... Je meurt comme un Homme !
Réponse de maguette sur le sujet Mp3 500 lt bussiness 2014 ne demarre pas affiche code
Bizarre...
Moi je n'ai pas besoin de m'asseoir ni defaire le frein a main pour demarrer.
Moi je n'ai pas besoin de m'asseoir ni defaire le frein a main pour demarrer.
Pas d'ABS ni d'ASR... Je meurt comme un Homme !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sloane97421
- Cazimir
- Nouveau membre
- MP3 500 ABS Business Noir
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 9 ans 11 mois #163246
par Cazimir
Euh, la réponse est dans la question. Si tu met une fonctionnalité qui s'appel anti quelque chose en fonction, le anti s'applique.
Ici on parle de ANTIdémarrage, donc c'est sur OFF qu'il faut le mettre pour démarrer.
Réponse de Cazimir sur le sujet Mp3 500 lt bussiness 2014 ne demarre pas affiche code
sloane97421 écrit: - mettre le bouton antidémarrage sur on
Euh, la réponse est dans la question. Si tu met une fonctionnalité qui s'appel anti quelque chose en fonction, le anti s'applique.
Ici on parle de ANTIdémarrage, donc c'est sur OFF qu'il faut le mettre pour démarrer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sloane97421
- sloane97421
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 11 mois #163955
par sloane97421
Réponse de sloane97421 sur le sujet Mp3 500 lt bussiness 2014 ne demarre pas affiche code
bonjour merci pour la réponse,on a suivie exactement la procédure!!, on acheter la moto en occasion, mais elle est toujours en garantie, donc on l'a déposée, le concessionnaire nous a dit que c’était les cosses de la batterie qui étaient mal fixé, mais 2 jours après même problème , on va la déposer de nouveau, je pense pas que c'est la batterie qui est nase, le compteur affiche 12 v ! peu être qu'il n'y as pas de boulot antivibration sur les cosses de la batterie, (faut que je demande). Mais à par ça je voit pas ou est le problème.juste que le matin elle démarre impeccable, mais après avoir fait 80km un pause à la station service , elle démarre plus!! MERCI à vous!!
- pitiben
- Donateur
- Mp3 500ie Lt Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 18
il y a 9 ans 11 mois #163964
par pitiben
Réponse de pitiben sur le sujet Mp3 500 lt bussiness 2014 ne demarre pas affiche code
Je suppose que tu parles du voyant CODE situé à droite du témoin des warnings, si c'est bien cela il sert à deux chose d'une il fait office de LED antidémarrage donc si tu as un problème c'est peux être que ta clef qui n'est pas reconnue. J'en doute sinon car ça te le ferai tous le temps ou de manière aléatoire mais pas seulement une fois que ton moteur est chaud.
Ce voyant est aussi allumé lorsqu'il y a un problème d'injection-allumage tu trouveras des réponses page 241 du manuel station service que tu trouveras dans la section téléchargement. Je pencherais plus de se côté mais bon sans certitude.
Ce voyant est aussi allumé lorsqu'il y a un problème d'injection-allumage tu trouveras des réponses page 241 du manuel station service que tu trouveras dans la section téléchargement. Je pencherais plus de se côté mais bon sans certitude.
Temps de génération de la page : 0.190 secondes