- Remerciements reçus 1
Mon MP3 cale à Froid
- Kim33
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 400 Gris
eh non les gus de chez Piaggio sont overbookés :ban: pas de rdv possible avant fin novembre ........frcx94 écrit: Tu ne l'as toujours pas passé à la valise chez Piaggio ?? :huh:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kim33
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 400 Gris
- Remerciements reçus 1
fuocosud écrit: ouais t'as raison on n'a pas evoqué çà y en a surement un automatique alimenté en 12 v qui doit s'enclencher avec une sonde de tempèrature et l'un ou l'autre doit être hs ou déconnecté mais c'est là je suis comme toi par contre au dessus du ressort de rappel y a une vis de butée peu être en la serrant un peu çà entrouvrira le papillon et donc augmentera ton ralenti pour te dépanner pour aller à la valise sans caler
Merci pour l'info, j'avais vu aussi et c'est ce que je vais finir par faire car caler au premier rond point à 100 m de chez moi avec les bus, le tram et les PL qui arrivent .......
- ybro
- Visiteur
fuocosud écrit: y a une vis de butée peu être en la serrant un peu çà entrouvrira le papillon et donc augmentera ton ralenti pour te dépanner pour aller à la valise sans caler
Ne vous lancer pas dans quelque chose que vous ne maitrisez pas.......... cette Option par exemple!!!!
alors pour ceux qui sont encore sous garantie............juste un conseil....n'y toucher pas !!!
EDIT : Ce n'est pas la vis de ralenti............HEING faut bien se l'assimiler,c'est pas un carbu...
- Kim33
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 400 Gris
- Remerciements reçus 1
ybro écrit:
fuocosud écrit: y a une vis de butée peu être en la serrant un peu çà entrouvrira le papillon et donc augmentera ton ralenti pour te dépanner pour aller à la valise sans caler
Ne vous lancer pas dans quelque chose que vous ne maitrisez pas.......... cette Option par exemple!!!!
alors pour ceux qui sont encore sous garantie............juste un conseil....n'y toucher pas !!!
EDIT : Ce n'est pas la vis de ralenti............HEING faut bien se l'assimiler,c'est pas un carbu...
Ok, j'en prends note
Bah j'ai plus qu'à tenir un peu les gaz et enfumer mon garage le temps que le scoot chauffe pour partir :S
- ybro
- Visiteur
- Kim33
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 400 Gris
- Remerciements reçus 1
ybro écrit: accessoirement ca chauffe en roulant, c'est pas une obligation d'attendre 2 barres avant de passer la premiere
Oui mais c'est là tout mon soucis, c'est qu'il cale dès que je lâche les gaz si je n'ai pas atteint 3 ou 4 barres .... d'où le fait que je le laisse chauffer avant de partir