Votre avis sur ce MP3

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #157886 par Madigan
Réponse de Madigan sur le sujet Votre avis sur ce MP3
hello,

Bah voilà, encore un truc qui fait que ta 540 va pas rouler, et c'est pas faute de t'avoir dit de rouler avec :lol2:

Bienvenue dans le monde du MP3

Je te laisse découvrir qui je suis :mdr:

Vivement un permis SCOOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #157890 par Arnaud27
Réponse de Arnaud27 sur le sujet Votre avis sur ce MP3
Forcément de l'amicale ;)

Oui du coup la 540 qui roulait déjà peu, va repartir en hibernation :lol2:

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #157923 par Arnaud27
Petit bilan après quelques jours et 300 kms :

Je suis très content de mon achat, il correspond tout à fait à ce que je recherchais, dans les positifs je note la puissance du moteur (forcément venant de plusieurs 125cm3 ça change), le confort et silence sur route, les rangements sous la selle, dans le coffre arrière, l'agrément général de l'engin :top2: La bulle protège bien mais en contrepartie, elle doit être bien chiante à nettoyer (à l'intérieur) et sans la micro-rayer, sinon bonjour l'horreur face au soleil :S

Dans les points négatifs, je trouve un peu bizarre les courbes prises rapidement, jusqu'à 100 km/h environ il ne bronche pas, au delà ça se balade un peu de l'avant et a une tendance à élargir les trajectoires, prudence... J'ai noté aussi à certaines vitesses, je ne sais pas ce que c'est, pas une vibration mais comme résonance mais rien de bien grave (je suis peut être trop maniaque). Le rétros vibrent tout le temps, au ralenti, à 40, à 100 :ninja:

Pour le moment, j'ai fais une seule pointe à 140 km/h sur une voie rapide (qui a duré 5 secondes), il y est monté très vite et l'aiguille continuait à plonger avant que je coupe. Compteur contrôlé avec mon GPS, à 100 km/h à l'aiguille, le GPS indique 94 (sont optimiste chez Piaggio)

Voilà pour le moment, Arnaud :)

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #158316 par pitiben
Réponse de pitiben sur le sujet Votre avis sur ce MP3

Arnaud27 écrit: Bonsoir,

Sous la selle oui ça y est j'avais trouvé la bonne position mais dans le coffre non, je vais faire un essai comme tu as placé sur la photo, merci

J'ai pas vraiment de mérite j'ai juste repiqué une photo présente dans le fofo sur le rangement des casques dans le MP3 justement. En tout cas si ça t'a été utile tant mieux ;)

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 semaines #159786 par Arnaud27
De retour avec maintenant 500 kms au compteur, ça fait 10 jours que le scooter n'a pas roulé donc je suis allé faire une petite balade cette après midi, rien de nouveau, toujours la pêche :yes:

Par contre j'ai fais un trajet de 100 kms avec mon fils derrière, nous avons fait pas mal de voies rapides à 110-120 km/h, aucun soucis sauf à la sortie d'un rond point au moment de ré-accélérer paf plus rien, comme ci plus d'essence, je commence à me garer sur le coté et il est reparti normalement, il ne l'a pas refait depuis, une mini panne quoi qui a duré 2 secondes :S J'en parlerai au moment de la révision.

Arnaud

Temps de génération de la page : 0.348 secondes
Propulsé par Kunena