- Remerciements reçus 0
[RESOLU] Voyant "q" rouge qui reste allumé en continu entre deux feux rouges
- bigyo33
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #153499
par bigyo33
Bonjour a tous et desole d'avance si je poste en double ou au mauvais endroit . Mon mp3 lt 250 m'a fait la surprise d'avoir le voyant q qui est reste allume sans clignoter et sans bip ce soir entre deux feux rouges et puis plus rien , il ne s'est plus rallume . Je precise que le scoot fonctionnait normalement et qu'apres le rl s'est enclenche normalement . Dois-je m'inquieter ? Merci d'avance pour vos lumieres !!
Le sujet a été verrouillé.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #153503
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Voyant "q" rouge qui reste allumé en continu entre deux feux rouges
...
- Marty
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 28
il y a 10 ans 2 mois #153552
par Marty
Réponse de Marty sur le sujet Voyant "q" rouge qui reste allumé en continu entre deux feux rouges
- Fbaxter11 - écrit:
Entre deux feux rouges tu dis, ..., tu ne t'es pas lever de ta selle par hasard ???
- bigyo33
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 2 mois #153555
par bigyo33
Réponse de bigyo33 sur le sujet Voyant "q" rouge qui reste allumé en continu entre deux feux rouges
Merci pour vos réponses. Non , je ne me suis pas levé de la selle. Pouvez vous me dire qu'elles sont les vérifications qu' une brêle en mécanique comme moi peux faire à la maison ?
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #153556
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Voyant "q" rouge qui reste allumé en continu entre deux feux rouges
...
- bigyo33
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #153557
par bigyo33
Réponse de bigyo33 sur le sujet Voyant "q" rouge qui reste allumé en continu entre deux feux rouges
Merci. Puis je faire cette vérification à la maison ou dois je l'amener chez le cons ?
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par bigyo33.
Temps de génération de la page : 0.459 secondes