Cadeau de Piaggio une housse de selle !!!

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #148656 par Cazimir
La semaine dernière il faisait très très chaud dans ma région et bien entendu à chaque fois que nous posions nos fesses sur le MP3 c'était plutôt du genre : Bon chérie je file chez le cons pour acheter une housse de selle anti soleil/pluie...

Et puis en rentrant de ballade, je jette un coup d'oeil machinale sous la selle. Et là, que vois-je :woohoo: Un petit truc tout plié en toile nylon, tout petit, tout caché dans un trou sous la selle.

Je tire sur le biniou et pouf, comme par magie, le truc se déplie sur un bon mètre de longueur.

IL Y A UNE HOUSSE DE SELLE DANS LE SCOOT :genial:

Bon j'ai une version Business et c'est peut être lié à la finition mais faut voir je n'en sais rien en fait.

Voila les photos de la housse en plein boulot sous la pluie et une photo, gros plan, (ben oui quoi, pas facile de prendre une photo sous la selle et sous la pluie en plus :S ) du trou en question ou se trouve la housse.

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nebman, Anthony59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #148657 par matthias1210
Salut malheureusement ce n'est pas un cadeau, il y à cette fameuse housse dans chaque mp3 je pense :/

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #148658 par Cazimir
Ah ben je ne savais pas et vu que mon cons ne le savais pas quand je la lui ai montré...

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #148659 par gradou
Ça a l'air d'être un cador ton con..c :mdrr:

« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #148661 par al1x
ça fait 8 ans qu'il y a une housse de selle sur le mp3 ...

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #148662 par yann66

gradou écrit: Ça a l'air d'être un cador ton con..c :mdrr:

je dirai même le roi !!!!

Temps de génération de la page : 0.201 secondes
Propulsé par Kunena