[RESOLU] HELP fuite sous mon mp3 300

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #147311 par Majastre
Réponse de Majastre sur le sujet HELP fuite sous mon mp3 300
je persiste 3 types de fluides de compositions différentes
huile : moteur et pont c'est seulement la viscosité qui est différente mais c'est de l'huile
Liquide de frein : freins et rollock c'est du "Lookeed "
liquide de refroidissement : c'est du glycol avec de l'eau

donc faut rechercher si le liquide c'est soit de l'huile, soit du glycol, soit du "lookeed "
ensuite faut chercher de quel circuit il coule frein ou RL,si c'est du lookeed, moteur ou pont,si c'est de l'huile là on peut être aiguillé si on arrive a déterminer la viscosité ce qui ne sera pas forcément évident, car même aspect même odeur juste un peu la consistance sera différente, soit du circuit de refroidissement si c'est du glycol
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Majastre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #147313 par pitiben
Réponse de pitiben sur le sujet HELP fuite sous mon mp3 300
Et le glycol à un gout sucré, bon ca reste du poison donc faut pas se picoler la bouteille non plus mais ca peux aider à identifier le liquide ;)

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #147338 par tangoni
Réponse de tangoni sur le sujet HELP fuite sous mon mp3 300
salut a tous!
j'ai trouvé le problème!!
je confirme le liquide est bien du liquide refroidissement.
la panne est une "mise en sécurité" du roll lock.

je suis allé voir mon concessionnaire en lui montrant que j'etait pas content et que du coup je ne savais si j'allais acheter le nouveau mp3!! du coup ils m'ont donné l'astuce sans passer par la valise!
il y a une vis a la base de l'amortisseur de la roue avant droite caché par un bouton noir, il a suffit de dévisser un peu et revisser puis j'ai démarré et MAGIQUE ca marche a nouveau.

quand à la fuit il semble que c'est une durite ils vont la changer...

donc a priori un coup de malchance car pas de lien a$entre la fuite et le blocage.

un grand merci a vous tous pour votre aide et a bientôt quand j'aurais mon nouveau MP3

MP3 300 OCTOBRE 2010

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #147339 par tangoni
Probleme résolu.

MP3 300 OCTOBRE 2010

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #147346 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet HELP fuite sous mon mp3 300

tango7338ni écrit: je suis allé voir mon concessionnaire ......du coup ils m'ont donné l'astuce sans passer par la valise!
il y a une vis a la base de l'amortisseur de la roue avant droite caché par un bouton noir, il a suffit de dévisser un peu et revisser puis j'ai démarré et MAGIQUE ca marche a nouveau.

Un peu DANGEREUX les garçons...
de surcroit,pfffffff il n'y aurait pas de codes erreur pour ta panne(qui n'en est pas une en plus) !!!!!
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par ybro.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #147406 par Marty
Réponse de Marty sur le sujet HELP fuite sous mon mp3 300

ybro écrit:

tango7338ni écrit: je suis allé voir mon concessionnaire ......du coup ils m'ont donné l'astuce sans passer par la valise!

Un peu DANGEREUX les garçons...
de surcroit,pfffffff il n'y aurait pas de codes erreur pour ta panne(qui n'en est pas une en plus) !!!!!

Pourquoi est ce dangereux Ybro?

Temps de génération de la page : 0.249 secondes
Propulsé par Kunena