- Remerciements reçus 2
ACHAT Mp3 LT SUR IDF
- matthias1210
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #142617
par matthias1210
Réponse de matthias1210 sur le sujet ACHAT Mp3 LT SUR IDF
Stef6800 tu es d'où en Belgique ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 10 ans 6 mois #142687
par bobobss
+1000
Réponse de bobobss sur le sujet ACHAT Mp3 LT SUR IDF
frcx94 écrit: quand plusieurs sujets traitent de la même chose et que les réponses des membres sont toujours les mêmes conseils de prudence alors...
+1000
- Stef6800
- Membre junior
- Mp3 500LT business Blanc
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 10 ans 6 mois #142697
par Stef6800
Province de Luxembourg
Réponse de Stef6800 sur le sujet ACHAT Mp3 LT SUR IDF
matthias1210 écrit: Stef6800 tu es d'où en Belgique ?
Province de Luxembourg
- Stef6800
- Membre junior
- Mp3 500LT business Blanc
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 10 ans 6 mois #142698
par Stef6800
Réponse de Stef6800 sur le sujet ACHAT Mp3 LT SUR IDF
- Nihonlife
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 6 mois #142746
par Nihonlife
Réponse de Nihonlife sur le sujet ACHAT Mp3 LT SUR IDF
Alors, tout d'abord, je vous remercie pour vos réponse et tiens à vous raconter ceci :
Je reviens donc de chez truc bidule scoot sur Paris. Le mec me dit "ah oui, ils sont pas blancs comme sur les photos, mais noirs ou gris, mais bon, c'est pareil"...
Ensuite, il insiste pour me faire un devis :
- Prix du scoot TTC ; 7199€ donc
+ frais de mise en circulation, frais d'immatriculation, frais de je sais plus quoi qui fini en "on".. Bref, me voilà avec un total de....7990 € :whistle:
En plus, le mec n'inspire pas plus confiance que ça...
Donc je repars, et en chemin, je passe un coup de fil au concessionnaire (officiel celui-là) à qui j'avais achté mon premier mp3 pensant qu'il allait me sortir un 9299€ ou 8999€ en promo dans une couleur qui ne me plait pas... Et bhein non, il me propose un blanc pour 8000€ !
Programme de demain : auto, boulot, Piaggio
Je reviens donc de chez truc bidule scoot sur Paris. Le mec me dit "ah oui, ils sont pas blancs comme sur les photos, mais noirs ou gris, mais bon, c'est pareil"...
Ensuite, il insiste pour me faire un devis :
- Prix du scoot TTC ; 7199€ donc
+ frais de mise en circulation, frais d'immatriculation, frais de je sais plus quoi qui fini en "on".. Bref, me voilà avec un total de....7990 € :whistle:
En plus, le mec n'inspire pas plus confiance que ça...
Donc je repars, et en chemin, je passe un coup de fil au concessionnaire (officiel celui-là) à qui j'avais achté mon premier mp3 pensant qu'il allait me sortir un 9299€ ou 8999€ en promo dans une couleur qui ne me plait pas... Et bhein non, il me propose un blanc pour 8000€ !
Programme de demain : auto, boulot, Piaggio
- Nihonlife
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 5 mois #143532
par Nihonlife
Réponse de Nihonlife sur le sujet ACHAT Mp3 LT SUR IDF
Suite et....fin !
Je vais donc finalement voir mon ancien conc et là, une fois arrivé en boutique, je ne vois que des blanc "sport" et là, le mec me dit, "si si, ce sont des Business, des Business S... encore mieux que des Business car ils ont peint tous les chromes en noir"...!!!!
Bref, j'explique au gars que justement, je veux un Business parce que j'aime bien les chromes !
Je rentre donc brecouille en m'étant déplacé une fois de plus pour rien, et je décide d'appeler tous les revendeurs du site Piaggio et là... arrivé à La clinique du scooter, après avoir entendu 150 000 fois que le modèle Business en blanc était introuvable car arrêté depuis un an, le mec me dit :
il m'en reste 3. Il est à 8990, je vous le fais à 8490 et je vous offre les frais d'immat', de mise en route, de carte grise, un top case et une révision...
Ca vous va ????
Je suis passé le réserver le lendemain !
Nath
Je vais donc finalement voir mon ancien conc et là, une fois arrivé en boutique, je ne vois que des blanc "sport" et là, le mec me dit, "si si, ce sont des Business, des Business S... encore mieux que des Business car ils ont peint tous les chromes en noir"...!!!!
Bref, j'explique au gars que justement, je veux un Business parce que j'aime bien les chromes !
Je rentre donc brecouille en m'étant déplacé une fois de plus pour rien, et je décide d'appeler tous les revendeurs du site Piaggio et là... arrivé à La clinique du scooter, après avoir entendu 150 000 fois que le modèle Business en blanc était introuvable car arrêté depuis un an, le mec me dit :
il m'en reste 3. Il est à 8990, je vous le fais à 8490 et je vous offre les frais d'immat', de mise en route, de carte grise, un top case et une révision...
Ca vous va ????
Je suis passé le réserver le lendemain !
Nath
Temps de génération de la page : 0.190 secondes