- Remerciements reçus 0
essence SP100
- smartyboy
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #141172
par smartyboy
Le mieux est l'ennemi du bien !
Réponse de smartyboy sur le sujet essence SP100
merci pour les infos et je vais tester lors de mon prochain plein, je vous donnerai un retour...
Le mieux est l'ennemi du bien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Papou
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 10 ans 6 mois #141196
par Papou
je ne suis pas le plus compétent dans le domaine, mais j'éviterai de comparer le V10 RS Audi avec le mono Piaggio
L'électronique Piaggio est beaucoup plus simpliste que chez les Allemands (pas de détection de cliquetis et autres babioles).
Conclusion simple : dans certains cas; l'électronique va s'adapter (Audi mais bagnole en général) alors que dans l'autre tu vas "satelliser" ton moulin....
Ce qui ne veut pas dire que c'est le cas avec du SP102; mais mieux vaudrait demander à Piaggio, non ?
Réponse de Papou sur le sujet essence SP100
smartyboy écrit: merci pour les infos et je vais tester lors de mon prochain plein, je vous donnerai un retour...
je ne suis pas le plus compétent dans le domaine, mais j'éviterai de comparer le V10 RS Audi avec le mono Piaggio
L'électronique Piaggio est beaucoup plus simpliste que chez les Allemands (pas de détection de cliquetis et autres babioles).
Conclusion simple : dans certains cas; l'électronique va s'adapter (Audi mais bagnole en général) alors que dans l'autre tu vas "satelliser" ton moulin....
Ce qui ne veut pas dire que c'est le cas avec du SP102; mais mieux vaudrait demander à Piaggio, non ?
- Papou
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 10 ans 6 mois #141270
par Papou
Oui, mais méfiance là aussi. Il faut s'assurer que la carto est la même dans les pays qui permettent le + de 98.
Réponse de Papou sur le sujet essence SP100
frcx94 écrit:
Papou écrit:
Ou demander à un membre suisse de nous dire ce qui est indiqué sur le manuel en Suisse........
Oui, mais méfiance là aussi. Il faut s'assurer que la carto est la même dans les pays qui permettent le + de 98.
- DIDBOT
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 10 ans 6 mois #141283
par DIDBOT
Réponse de DIDBOT sur le sujet essence SP100
sont riche en suisse
Temps de génération de la page : 0.175 secondes