Conseil vente MP3

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #131343 par Patou93
Réponse de Patou93 sur le sujet Conseil vente MP3
L'honnêteté c'est ce qu'on attend quand on achete.

Je m'étonne même des propos que tu oses tenir sur un forum comme celui ci.

Ce n'est pas qu'il y a des pièces neuves suite a un accident que cela veut dire que ça lu fait du bien. M

Je dis ça je dis rien....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #131348 par cabirac
Réponse de cabirac sur le sujet Conseil vente MP3
Honnêteté et transparence.
Donne toutes les informations que tu voudrais connaitre en achetant une occasion.

J'ajoute, en plus de la cote, qu'il y a l'état du marché. On ne vend pas de la même manière en janvier qu'en juin.

J'ai vendu mon MP3 500 de novembre 2011 en quatre jours car j'étais pressé et je me suis mis en dessous des prix des autres vendeurs comparables sur le coincoin (qui sont toujours là deux mois plus tard)

L'achat-la vente, c'est la rencontre de deux besoins et il faut que les deux soient contents de la transaction.

• gamewatch
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #131349 par gamewatch
Réponse de gamewatch sur le sujet Conseil vente MP3
Je n'ai jamais dit qu'il fallait ne rien dire a l'acheteur
Mais de la à brader le scooter pour un problème qui est réglé, c'est exagéré. Après je reste persuadué q'une fourche neuve est mieux q'une fourche usagé (c'est logique). Je ne dis pas que ca donne da la valeur au scoot ;mais ca ne lui enlève rien.

Ce sera une première vente ; ca s'annonce plus compliqué que prévu lol

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #131355 par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Conseil vente MP3
Je pense que le prix peut être celui de l'argus en mentionnant les pièces changées et en fournissant la facture des réparations qui doit normalement comporter une garantie

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #131361 par Patou93
Réponse de Patou93 sur le sujet Conseil vente MP3

gamewatch écrit: Après je reste persuadué q'une fourche neuve est mieux q'une fourche usagé (c'est logique). Je ne dis pas que ca donne da la valeur au scoot ;mais ca ne lui enlève rien.

Je suis d'accord avec toi lorsqu'il s'agit d'un problème de fourche et uniquement de fourche.

Ça change la donne quand il s'agit d'un accident.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #131365 par gradou
Réponse de gradou sur le sujet Conseil vente MP3
Le mieux est de le vendre en fournissant toutes les factures d'entretien et de réparation, après il convient d'indiquer que le prix est à débattre... et convaincre l'acheteur que la vente n'est pas faite à cause de la réparation.

Après, en ce qui me concerne je regarde sur la centrale les prix de vente de scoots comparables (marque, type, km, etc.) couramment pratiqués et je mets un prix à débattre en espérant que ce "débat" aboutira à mon souhait ! :)

« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....

Temps de génération de la page : 0.195 secondes
Propulsé par Kunena