- Remerciements reçus 5
Futur achat mp3 400 de 2010
- olivier.b
- Nouveau membre
- Mp3 300ie Lt
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #131014
par olivier.b
Réponse de olivier.b sur le sujet Futur achat mp3 400 de 2010
Peut etre un peu cher (et encore)
200€ de moins ce serait au top
en etant sur du kilometrage
de plus il est normal que les blancs soit un peu plus chers !
logique car c'est les plus beaux :arf:
200€ de moins ce serait au top
en etant sur du kilometrage
de plus il est normal que les blancs soit un peu plus chers !
logique car c'est les plus beaux :arf:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- eldad34
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 9 mois #131041
par eldad34
Réponse de eldad34 sur le sujet Futur achat mp3 400 de 2010
Merci de vos conseils.
Je l'ai essayer aujourd'hui et rien a signaler, c'est vraiment super a conduire, la prise en main est plutôt assez facile. Par contre dans les virages sa saucissonner pas mal mais c'est vrai que la route était un peu bosselés et détrempé. J'espère que c'est normal, qu'il y a pas de problème de guidonnage?
Je l'ai essayer aujourd'hui et rien a signaler, c'est vraiment super a conduire, la prise en main est plutôt assez facile. Par contre dans les virages sa saucissonner pas mal mais c'est vrai que la route était un peu bosselés et détrempé. J'espère que c'est normal, qu'il y a pas de problème de guidonnage?
- cicco07
- Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #131044
par cicco07
te casses pas gars, prends le ! et tu verras le saucissonage tu l'oublieras. normal au début !
Et pûis on est voisins non ? on se file rencard à Alés ou à Anduze et on se fait ptite balade pour gouter ton saucisson !
Réponse de cicco07 sur le sujet Futur achat mp3 400 de 2010
eldad34 écrit: Merci de vos conseils.
te casses pas gars, prends le ! et tu verras le saucissonage tu l'oublieras. normal au début !
Et pûis on est voisins non ? on se file rencard à Alés ou à Anduze et on se fait ptite balade pour gouter ton saucisson !
- pitiben
- Donateur
- Mp3 500ie Lt Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 9 mois #131138
par pitiben
Réponse de pitiben sur le sujet Futur achat mp3 400 de 2010
- cicco07
- Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #131151
par cicco07
Réponse de cicco07 sur le sujet Futur achat mp3 400 de 2010
hé bien dis donc, ton vendeur est bien patient !!!
De toutes façons c'est l'offre et la demande.
tu as vu le scoot, maintenant tu calcules combien ça te coûte pour le remettre en état au cas où et tu négocies ça avec ton vendeur.
Au vu du peu de kms qu'il a c'est une affaire... (c'est mon avis) au vu du prix à l'argus ça l'est moins (là il y a du compromis), juste savoir si tu veux le garder longtemps ? juste savoir si t'as les moyens ou pas de l'acheter, de l'entretenir, de le customiser ???
L'usage que tu veux en faire, si tu as les moyens de l'entretien... etc...
Quand j'ai vendu mon 400 j'ai eu toutes sortes de clients et surtout des chiants, moi en tant qu'acheteur je l'étais moins qu'eux.
Qui a raison ???????????
SE poser la question : sommes nous dans la RAISON ou la PASSION ???
voilà , ah , à propos... je n'interviens plus sur le sujet...
bonne chance.
De toutes façons c'est l'offre et la demande.
tu as vu le scoot, maintenant tu calcules combien ça te coûte pour le remettre en état au cas où et tu négocies ça avec ton vendeur.
Au vu du peu de kms qu'il a c'est une affaire... (c'est mon avis) au vu du prix à l'argus ça l'est moins (là il y a du compromis), juste savoir si tu veux le garder longtemps ? juste savoir si t'as les moyens ou pas de l'acheter, de l'entretenir, de le customiser ???
L'usage que tu veux en faire, si tu as les moyens de l'entretien... etc...
Quand j'ai vendu mon 400 j'ai eu toutes sortes de clients et surtout des chiants, moi en tant qu'acheteur je l'étais moins qu'eux.
Qui a raison ???????????
SE poser la question : sommes nous dans la RAISON ou la PASSION ???
voilà , ah , à propos... je n'interviens plus sur le sujet...
bonne chance.
- Papou
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 10 ans 9 mois #131155
par Papou
Réponse de Papou sur le sujet Futur achat mp3 400 de 2010
Il est un poil cher
il faut prévoir une vraie révision et non juste le contrôle aux 5000, sur une machine qui a roulé aussi peu (quelques dizaines d'€ à lâcher)
C'est une bonne machine; fiable (hormis les roulements de direction parfois). Le moteur est increvable (avec les précautions d'usage habituelles).
il faut prévoir une vraie révision et non juste le contrôle aux 5000, sur une machine qui a roulé aussi peu (quelques dizaines d'€ à lâcher)
C'est une bonne machine; fiable (hormis les roulements de direction parfois). Le moteur est increvable (avec les précautions d'usage habituelles).
Temps de génération de la page : 0.202 secondes