Achat mp3 400 de 2009

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #130113 par colargol2000
Réponse de colargol2000 sur le sujet Achat mp3 400 de 2009
On dirait des motards puristes qui ne jurent que par leur concessionnaire qui se graisse la patte,révisions des 1000,5000 ....c'est de l'arnaque quand on voit le prix de ces révisions.Une vidange maison avec filtre et changement huile de transmission coute 4 fois moins cher et est aussi bien faite.C'est pourquoi ,un scoot à 4000 avec si peu de km est une bonne occasion comparer à un neuf à plus de 8000 euros conditionné à des révisions obligatoires sous peine de perdre la garantie.Sans compter la décote,je prends mon exemple scoot de 2 ans pile poil
à 5800 euros.Il faut prendre des risques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #130114 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Achat mp3 400 de 2009

colargol2000 écrit: On dirait des motards puristes qui ne jurent que par leur concessionnaire qui se graisse la patte,révisions des 1000,5000 ....c'est de l'arnaque quand on voit le prix de ces révisions.Une vidange maison avec filtre et changement huile de transmission coute 4 fois moins cher et est aussi bien faite.C'est pourquoi ,un scoot à 4000 avec si peu de km est une bonne occasion comparer à un neuf à plus de 8000 euros conditionné à des révisions obligatoires sous peine de perdre la garantie.Sans compter la décote,je prends mon exemple scoot de 2 ans pile poil

exemple concret, il l'achete, puis au bout de 4 mois et 1600 kms apres, une durite de liquide de refroidissement lache a cause d'un collier ou d'une durite cuite sur l'autoroute a 110km/h, le temps de se rabbattre et se mettre en securité, le moteur s'arrete, ce serais toi tu fais quoi ?
Resultat moteur HS,surchauffe joint de culasse/chemise ovalisé/arbre a cames et basculeurs Hs suite a surchauffe et perte du film d'huile/gripage de la pompe a eau (facture 1500-2000€TTC Pieces et MO)
a) ah si j'avais sut j'aurais fait verifier ma machine ?
b) bon bhé remorquage et devis refection moteur,j'ai laché 4000€ j'ai les boules
c) j'appel mon assurance et je fais jouer mes recours juridique,il y a Vice !!!

laquelle de ces trois options tu privilégierais ?

NB: Maintenant si tu t'engages a payer toutes les réparations a effectuer sur le Véhicule qu'il prendrait dans les mois a venir.................JE TE CONFIRME, tous les Concessionnaires sont de gros batards ,verreux,et sans exceptions ;)

NE JAMAIS OUBLIER: les conseilleurs ne sont pas les payeurs ;) et ce ne sont surtout pas eux qui ouvre leurs portefeuilles pour les autres....a mediter...
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par ybro.

• Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #130118 par
Réponse de sur le sujet Achat mp3 400 de 2009

colargol2000 écrit: On dirait des motards puristes qui ne jurent que par leur concessionnaire qui se graisse la patte,révisions des 1000,5000 ....c'est de l'arnaque quand on voit le prix de ces révisions.Une vidange maison avec filtre et changement huile de transmission coute 4 fois moins cher et est aussi bien faite.C'est pourquoi ,un scoot à 4000 avec si peu de km est une bonne occasion comparer à un neuf à plus de 8000 euros conditionné à des révisions obligatoires sous peine de perdre la garantie.Sans compter la décote,je prends mon exemple scoot de 2 ans pile poil

Je ne sais pas comment prendre ce genre de remarques....

La seule personne à parler de motards puristes, c'est toi.

Je rejoins ybro sur sa question et attends ta réponse.....

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #130128 par Merguez92
Réponse de Merguez92 sur le sujet Achat mp3 400 de 2009
:1: avec tout ce qui est écrit...

Tout le monde a dit que si tout était OK, dans ce cas c'était une bonne affaire.
Personne ne prétend être puriste de quoi que ce soit

On lui donne juste des conseils de vérifications, rien de plus, libre à lui de faire ce qu'il veux de son argent...

Me dit pas que tu es le genre de personne a acheté des yeux de lympes au prix du caviars... :whistle:

Et puis, s'il ouvre un topic c'est qu'il souhaite des avis, même ceux de puristes comme nous :mdr:

Golf V R32
Piaggio MP3 400 LT
Karting KZ 125 (moteur K9C + châssis ST32)

• laumel26
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #130131 par laumel26
Réponse de laumel26 sur le sujet Achat mp3 400 de 2009
Bonjour a tous
Je prend note de vos conseils. J'ai vu le scoot, il est neuf même la bulle n'a pas de trace ee nettoyage ou insectes. Le proprio edt un chauffeur routier qui est en déplacement toute la semaine. La facture d'achat et lz première vidange est disponible.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #130158 par overdose
Réponse de overdose sur le sujet Achat mp3 400 de 2009
l'equivalence peut etre remise en question a tout instant et la formation remplacee par un permis les concessionnaires jouent sur cette peur logique pour provvoquer l'achat._.

Temps de génération de la page : 0.205 secondes
Propulsé par Kunena