- Remerciements reçus 1
Suis-je en règle
- Madigan
-
- Membre junior
-
- MP3 LT 400 Sport
Vivement un permis SCOOT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- steck
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0

Merci à tous pour votre aide.
Mpidrei écrit: Si je dit que tu est en infraction tu me donne ton scooter ?
- wbensalah
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
steck écrit: Avez vous des compagnies d'assurance à me conseiller pas chères ?
Je paye actuellement 440€/an pour mon MP3 400 LT avec 50% de bonus depuis plus de 10ans.
Soit autant que ma femme pour sa Yaris !!!
Il est cramé ce Steck

A Paris, j'était a la Maaf Moto, Auto et Domicile, pas déçu bien que pas trop eu a faire appel a eux et tant mieux.
- gri14
-
- Membre platine
-
- MP3 500 sport luissisé
- Remerciements reçus 178
- olivscoot
-
- Membre junior
-
- MP3 500 ABS Blanc 2016
- Remerciements reçus 7
gri14 écrit: Je confirme c'est tout bon pour toi. Par ailleurs je profite de ce post pour rappeler que les titulaires du permis B obtenu avant mars 1980 sont également dispensés de passer la formation de 7 heures
De mon coté j'ai un permis B de 1984 et le permis A4 est également tamponné, celui-ci mentionne Tricycle et quadricycle à moteur(sns limitation de puissance) , je n'ai pas eu de moto ou tricycle assurés avant fin 2011. Les instances de la préfecture et les forces de l'ordre mon confirmés: pas de 7 heures de formation à passer ! Ce qui n'est pas le cas pour mon épouse qui a passé son permis en 1987 et pour lequel son permis mentionne une limitation à 125 cm 3 !
MP3 500 Sport LT ABS Business blanc 2016
MP3 500 Sport LT ABS Sport Bleu 2015 17 000 km en 1 an
MP3 500 Sport LT Sport Blanc 2014 18 000 km en 1 an
MP3 500 Sport LT Titanium mat 2013 14500 km en 1 an
MP3 400 Sport LT Blanc 28000 km en 2 ans
Protège mains ACERBIS + gilet airbag Hit-air + Casque SHOE Neotec Blanc.
- inferno
-
- Membre junior
-
- Mp3 500ie Lt
- Remerciements reçus 0
Le permis A4 ? j'ai eu un cas y a pas longtemps mais bon son B n'était pas validé le A4 te permet de conduire que des tricycle de moins de 15 kwolivscoot écrit:
gri14 écrit: Je confirme c'est tout bon pour toi. Par ailleurs je profite de ce post pour rappeler que les titulaires du permis B obtenu avant mars 1980 sont également dispensés de passer la formation de 7 heures
De mon coté j'ai un permis B de 1984 et le permis A4 est également tamponné, celui-ci mentionne Tricycle et quadricycle à moteur(sns limitation de puissance) , je n'ai pas eu de moto ou tricycle assurés avant fin 2011. Les instances de la préfecture et les forces de l'ordre mon confirmés: pas de 7 heures de formation à passer ! Ce qui n'est pas le cas pour mon épouse qui a passé son permis en 1987 et pour lequel son permis mentionne une limitation à 125 cm 3 !