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Reglage charniere du coffre
- frederic91680
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- gradou
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frcx94 écrit: Sans avoir de tuto précis à te donner, il faut savoir que je n'ai aucun souvenir d'avoir vu un coffre de Meupeu parfaitement aligné.....
Moi si, les MP3 que j'ai eu jusqu'en 2010, ne présentaient pas ce défaut, par contre ils en avaient fréquemment un autre : celui d'avoir un shimmy vers 70km/h... La perfection est elle de ce monde mon bon monsieur ? :woohoo: :S
Ceci étant il y a ce que disait luismrs (il ne se citera pas lui même, alors je le fais) :
"Tant que le joint est au dessus des carrosseries il y aura toujours ce souci de non alignement sur un des cotés!!!!
C'est pour cela qu'il faut écarter les carrosseries supérieur pour que le joint aille jusqu'au font de la gorge.
Il y a une solution !
Il y a une heure de démontage-remontage ! Le joint qui est tout autour du coffre est mal monté tout simplement !
En premier lieu, vu qu'il est mal monté, tu enlèves le joint. Ensuite il faut démonter dosseret, support dosseret, poignée gauche, poignée droite et dévisser le haut des ailes gauches et droite et les 2 vis que tu as de chaque coté des feux arrière quand tu ouvres le coffre qui tiennent aussi les ailes .
Ensuite remontage commencer par le fameux joint, et remontage à l'envers et vous verrez que la trappe du coffre jointe parfaitement de chaque coté.
Cordialement,
luismrs."
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
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- Gribouilly
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Excusez moi de vous contredire.gradou écrit:
frcx94 écrit: Sans avoir de tuto précis à te donner, il faut savoir que je n'ai aucun souvenir d'avoir vu un coffre de Meupeu parfaitement aligné.....
Moi si, les MP3 que j'ai eu jusqu'en 2010, ne présentaient pas ce défaut, par contre ils en avaient fréquemment un autre : celui d'avoir un shimmy vers 70km/h... La perfection est elle de ce monde mon bon monsieur ? :woohoo: :S
Mon mp3 500lt fabriqué en sept 2012 et immatriculé en janvier 2013 a ce même problème.
Avec moi aussi la piscine quand je le lave.
A la révision des 1000 j'ai demandé au cons de le régler, il n'a évidemment rien fait en me disant qu'on ne pourrait jamais avoir un rendu bien.
Donc je vis avec et regarde les autres scoot pour me rassurer mais a ce prix c'est pas sérieux.
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- gradou
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Gribouilly écrit:
Excusez moi de vous contredire.gradou écrit: Moi si, les MP3 que j'ai eu jusqu'en 2010, ne présentaient pas ce défaut, par contre ils en avaient fréquemment un autre : celui d'avoir un shimmy vers 70km/h... La perfection est elle de ce monde mon bon monsieur ? :woohoo: :S
Mon mp3 500lt fabriqué en sept 2012 et immatriculé en janvier 2013 a ce même problème.
Avec moi aussi la piscine quand je le lave.
Tu ne me contredis pas car je parle des scoots fabriqués jusqu'en 2010 !!!
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
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- Madigan
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gradou écrit:
frcx94 écrit: Sans avoir de tuto précis à te donner, il faut savoir que je n'ai aucun souvenir d'avoir vu un coffre de Meupeu parfaitement aligné.....
Moi si, les MP3 que j'ai eu jusqu'en 2010, ne présentaient pas ce défaut, par contre ils en avaient fréquemment un autre : celui d'avoir un shimmy vers 70km/h... La perfection est elle de ce monde mon bon monsieur ? :woohoo: :S
Ceci étant il y a ce que disait luismrs (il ne se citera pas lui même, alors je le fais) :
"Tant que le joint est au dessus des carrosseries il y aura toujours ce souci de non alignement sur un des cotés!!!!
C'est pour cela qu'il faut écarter les carrosseries supérieur pour que le joint aille jusqu'au font de la gorge.
Il y a une solution !
Il y a une heure de démontage-remontage ! Le joint qui est tout autour du coffre est mal monté tout simplement !
En premier lieu, vu qu'il est mal monté, tu enlèves le joint. Ensuite il faut démonter dosseret, support dosseret, poignée gauche, poignée droite et dévisser le haut des ailes gauches et droite et les 2 vis que tu as de chaque coté des feux arrière quand tu ouvres le coffre qui tiennent aussi les ailes .
Ensuite remontage commencer par le fameux joint, et remontage à l'envers et vous verrez que la trappe du coffre jointe parfaitement de chaque coté.
Cordialement,
luismrs."
Oui bah Luis lui même n'a rien pu faire sur le mien, à la clinique ils m'ont changé le capot mais rien n'y fait, yann m'a dit qu'il fallait changer les charnières !!
Vivement un permis SCOOT
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- Zane
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Madigan écrit: Oui bah Luis lui même n'a rien pu faire sur le mien, à la clinique ils m'ont changé le capot mais rien n'y fait, yann m'a dit qu'il fallait changer les charnières !!
Ouais, faut changer le scoot en fait... Piaggio sur les finitions.
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