- Remerciements reçus 0
Pression et massis
- marc18456
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Pa question porte sur la pression des pneus et plein de chose on déjà écrites à ce sujet.
Je n'ai pas encore la notice et elle est en commande. Dans celle ci on dit régulièrement que la pression doit être de 1,6 bar à l'avant et 2,5 bar à l'arrière.
Mon concessionnaire m'a affirmer que je devais gonfler à 2,5 bar avant et arrière.
J'ai essayé 1,8 bar à l'avant et je trouve que le pneu s'écrase beaucoup sur les irrégularités de la route. Mais peut être me suis je habitué à 2,5 bar.
Je commence à l'avoir bien en main mais je n'ai pas d'élément de comparaison et je ne prend pas encore les grandes courbes trop incliné.
Que pensez vous de 2,5 bar partout.
Merci par avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pierre
- Administrateur
- Remerciements reçus 261
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
- indian_93
- Visiteur
Pense aussi au réglage des amortisseurs, qui jouent beaucoup sur la tenue de route du
- cicco07
- Visiteur
Moi jy mets 2.2 a l'avant et 2.5 ou 6 à l'arrière ..; ce sont des power pure mes pneus.
Bon ça cogne le cul dans les bosses mais ça use moins la gomme...
- marc18456
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Je suis retourné les voir une seconde fois et ils l’on affirmé les 2,5 à l'avant.
Je ne sais pas si ils agissent comme certains garages auto qui sur gonflent nos pneus en sorti de révision. A moins qu'ils se disent que je suis trop novice. C'est vrai que je me suis habitué au 2,5 avant et je n'ai pas osé descendre à 1,6.
J'ai en effet oublié de préciser qu'il s'agit de pneus MAXXIS
- cicco07
- Visiteur
marc18456 écrit: Merci pour la notice et je vois en effet 1,6 et 2,8.
Je suis retourné les voir une seconde fois et ils l’on affirmé les 2,5 à l'avant.
Je ne sais pas si ils agissent comme certains garages auto qui sur gonflent nos pneus en sorti de révision. A moins qu'ils se disent que je suis trop novice. C'est vrai que je me suis habitué au 2,5 avant et je n'ai pas osé descendre à 1,6.
J'ai en effet oublié de préciser qu'il s'agit de pneus MAXXIS
En fait pourquoi pas 2.5 a l'avant, le scoot est tellement lourd de l'avant que tu ne vas même pas t'en rendre compte...
C'est quoi tes MAXXIS ??? ça sort d'où ?