- Remerciements reçus 0
Long trajet Mp3 400
- Laurentlt400
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500ie Lt
Alors le trajet s'est trés bien passé, en effet le mp3 se comporte trés bien sur autoroute 130 / 140 km/h, le mien consomme un peu car j'ai une visière haute, environ 180 kms avec le plein, un arret toutes les heures et demi à peu prés.
Malgré la selle confort eun peu mal aux fesses mais pas de glissement vers l'avant et dommage que l'on ne puisse pas allonger les jambes un peu plus.
Sur une aire de repos de l'autoroute A6, un automobiliste trés surpris est venu me demander si j'allais jusque dans le sud avec mon mp3, car lui en a un aussi et à fait Paris -- Deauville avec beaucoup de mal.
Le retour un peu plus galère car il y a eu une averse d'une dizaine de minutes et avec mon pare brise et les gouttes je ne voyais pas grand chose et je ne pouvais pas m'arreter.
Sinon j'ai été trés agréablement surpris.
Vive le MP3 !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Papou
- Membre senior
- Remerciements reçus 9
Donc plutôt 120/130 avec le mien.
Mais il faut rappeler qu'il n'y a pas si longtemps (bon, un peu quand même) on faisait un Paris-Dakar avec un mono 500 cc
- Mpidrei
- Membre junior
- Remerciements reçus 8
Propriétaire de Dark Eglantine.
www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/95806-d...pidrei-ame-sensibles
- shark 06
- Donateur
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
- Remerciements reçus 132
et à la prochaine....Laurentlt400 écrit: Merci à tous pour vos réponses qui m'ont bien encouragées.
Alors le trajet s'est trés bien passé, en effet le mp3 se comporte trés bien sur autoroute 130 / 140 km/h, le mien consomme un peu car j'ai une visière haute, environ 180 kms avec le plein, un arret toutes les heures et demi à peu prés.
Malgré la selle confort eun peu mal aux fesses mais pas de glissement vers l'avant et dommage que l'on ne puisse pas allonger les jambes un peu plus.
Sur une aire de repos de l'autoroute A6, un automobiliste trés surpris est venu me demander si j'allais jusque dans le sud avec mon mp3, car lui en a un aussi et à fait Paris -- Deauville avec beaucoup de mal.
Le retour un peu plus galère car il y a eu une averse d'une dizaine de minutes et avec mon pare brise et les gouttes je ne voyais pas grand chose et je ne pouvais pas m'arreter.
Sinon j'ai été trés agréablement surpris.
Vive le MP3 !!!
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
- Remerciements reçus 35
Laurentlt400 écrit: Sur une aire de repos de l'autoroute A6, un automobiliste trés surpris est venu me demander si j'allais jusque dans le sud avec mon mp3, car lui en a un aussi et à fait Paris -- Deauville avec beaucoup de mal.
Il t'a précisé ce qu'il avait eu comme galères? & accessoirement quelle était la cylindrée de son MP3?