- Remerciements reçus 35
Dimensions de la bête
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
TheOz écrit: Vu la largeur et surtout la longueur du couloir, tu vas galerer pour le pousser...il va forcement prendre des chocs....tu serais sur Paris, je pourrais comprendre...Mais j'investirais plus dans une alarme.
Assez d'accord: si t'as quasiment pas de marge à droite & à gauche tu finiras hélas probablement par le rayer: avec son poids il n'est franchement pas maniable. Quand je dois manoeuvrer le mien pour le garer le mien dans un emplacement 2 roues dans Paris avec les poteaux de chaque côté je me fais bien chier, particulièrement quand c'est en plus en pente!
Si c'était pour le ranger deux ou trois fois par an, quand tu pars en vacances une semaine ou plus, ça vaudrait effectivement le coup, mais si tu comptes l'insérer tous les jours dans ce couloir & cette porte aussi étroits, ça présente à mon avis bien plus d'emmerdements que d'avantages.
As-tu la largeur exacte de la porte d'entrée?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent-vfr
- Donateur
- VFR 800 FI et Ex 500 Sport
- Remerciements reçus 0
TheOz écrit: Vu la largeur et surtout la longueur du couloir, tu vas galerer pour le pousser...il va forcement prendre des chocs....tu serais sur Paris, je pourrais comprendre...Mais j'investirais plus dans une alarme.
000
Chaine, U et alarme et le tour est joué
- shark 06
- Donateur
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
- Remerciements reçus 132
...Laurent-vfr écrit:
000
Chaine, U et alarme et le tour est joué
c'est pas un T-MAX que tu as...c'est un : ... :whistle:
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
- Laurent-vfr
- Donateur
- VFR 800 FI et Ex 500 Sport
- Remerciements reçus 0
shark 06 écrit: ...
C'est plus pour la rassurer, mais dans son coin ça doit être assez tranquille côté vol de MP3.
Par contre chez moi les MP3 sont convoités. Juste en bas de chez moi, un gars s'en est fait volé un en moins de 30 secondes chrono (et je précise que les clés n'était pas restées dessus, et aussi que le gars , ce n'est pas moi, puisque je n'en ai plus de : ).
De plus les jeunes de cités chez moi ont autant de T-max que de MP3 500. Il a la côte notre MP3, plus qu'avant en tout cas, les gars ont compris que c'est une bonne machine aussi :whistle:
- shark 06
- Donateur
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
- Remerciements reçus 132
nous avons de la chance par chez nous...les vols de mp3 sont rares...tant mieux pour nous!!!Laurent-vfr écrit:
shark 06 écrit: ...
C'est plus pour la rassurer, mais dans son coin ça doit être assez tranquille côté vol de MP3.
Par contre chez moi les MP3 sont convoités. Juste en bas de chez moi, un gars s'en est fait volé un en moins de 30 secondes chrono (et je précise que les clés n'était pas restées dessus, et aussi que le gars , ce n'est pas moi, puisque je n'en ai plus de : ).
De plus les jeunes de cités chez moi ont autant de T-max que de MP3 500. Il a la côte notre MP3, plus qu'avant en tout cas, les gars ont compris que c'est une bonne machine aussi :whistle:
par contre,les T-MAX se volent comme un rien... :woohoo:
les jeunes des cités trouvent nos : ringarts et tant mieux!!!
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
- Geno
- Auteur du sujet
- Visiteur
Vous avez raison je vais pas le rentrer. J'ai vu que quelques immeuble a côté un mec rangeait sa moto dans une sorte de cour, je sais pas a quoi elle sert mais y'a des emplacements réservés donc si je le croise j'essayerais de lui demander si je peux squatter un bout de terrain
PS: Je sais pas si ça influe sur les vols ou autre mais a Rouen j'ai du croiser 2 ou 3 MP3 GRAND MAX. Comme quoi, en province c'est pas aussi réputé que ça (et c'est bien dommage) ^^
PS2: Demain rdv avec ma banquière pour parler de mon prêt, si c'est oui alors c'est parti pour le :