- Remerciements reçus 104
Achat MP3 125
- bruno
- Master
- 300 Hpe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tjonky
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport Noir 2011
- Remerciements reçus 7
bruno écrit: je viens de rouler pendant quelques jours en Yourban 300 ....ehh bien supris par sa légèreté et sa maniabilité .... on ce trouve plus haut et comme il est plus léger que mon 400 lt ... le démarrage au feux s'en ressent aussi
:tropbien:
- cekikla
- Visiteur
en résumé vive le yourban
- micayou
- Auteur du sujet
- Visiteur
Par contre, est ce que quelqu'un a déjà testé le yourban 125 ? Serait il suffisant pour rouler uniquement sur Paris ?
Merci à tous pour vos réponses
- you92
- Membre junior
- Yourban 300ie Lt Sport Blanc 2013
- Remerciements reçus 0
micayou écrit: Le yourban semble corriger ce que je considère comme les défauts du MP3... Du coup je vais peut être attendre un peu d'avoir un budget plus important, et m'orienter vers le yourban.
Par contre, est ce que quelqu'un a déjà testé le yourban 125 ? Serait il suffisant pour rouler uniquement sur Paris ?
Merci à tous pour vos réponses
au vu du nombre de 50cc voir de vélib à paris je pense qu'un 125 est suffisant Toutefois si tu es souvent avec un passager et/ou fais de temps en temps du périf ou autoroute, le 300 est plus approprié
Perso je prefere quelques choses avec un peu plus répondant surtout sur un yourban qui reste plus lourd qu'un 125 classique type xmax meme pour faire que de la ville.
Mais teste les 2 par toi meme c'est comme ça que tu pourras t'en apercevoir
MP3 Yourban Sport Blanc-Noir 2013