Achat MP3 125

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #110426 par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Achat MP3 125
je viens de rouler pendant quelques jours en Yourban 300 ....ehh bien supris par sa légèreté et sa maniabilité .... on ce trouve plus haut et comme il est plus léger que mon 400 lt ... le démarrage au feux s'en ressent aussi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #110429 par Tjonky
Réponse de Tjonky sur le sujet Achat MP3 125

bruno écrit: je viens de rouler pendant quelques jours en Yourban 300 ....ehh bien supris par sa légèreté et sa maniabilité .... on ce trouve plus haut et comme il est plus léger que mon 400 lt ... le démarrage au feux s'en ressent aussi ;)

:1:

:tropbien:

• cekikla
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #110431 par cekikla
Réponse de cekikla sur le sujet Achat MP3 125
n'oublie pas non plus le gabarie qui te permet de mieux te faufiler entre les files de bar ( pas d'arrachage de clignotant ni de rétro) :mur: .
en résumé vive le yourban :clap:

• micayou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #110439 par micayou
Réponse de micayou sur le sujet Achat MP3 125
Le yourban semble corriger ce que je considère comme les défauts du MP3... Du coup je vais peut être attendre un peu d'avoir un budget plus important, et m'orienter vers le yourban.

Par contre, est ce que quelqu'un a déjà testé le yourban 125 ? Serait il suffisant pour rouler uniquement sur Paris ?

Merci à tous pour vos réponses :merci:

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #110454 par you92
Réponse de you92 sur le sujet Achat MP3 125

micayou écrit: Le yourban semble corriger ce que je considère comme les défauts du MP3... Du coup je vais peut être attendre un peu d'avoir un budget plus important, et m'orienter vers le yourban.

Par contre, est ce que quelqu'un a déjà testé le yourban 125 ? Serait il suffisant pour rouler uniquement sur Paris ?

Merci à tous pour vos réponses :merci:

au vu du nombre de 50cc voir de vélib à paris je pense qu'un 125 est suffisant :clap: Toutefois si tu es souvent avec un passager et/ou fais de temps en temps du périf ou autoroute, le 300 est plus approprié ;)

Perso je prefere quelques choses avec un peu plus répondant surtout sur un yourban qui reste plus lourd qu'un 125 classique type xmax meme pour faire que de la ville.

Mais teste les 2 par toi meme c'est comme ça que tu pourras t'en apercevoir ;)

MP3 Yourban Sport Blanc-Noir 2013
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par you92.

Temps de génération de la page : 0.251 secondes
Propulsé par Kunena