Nouveaux Piaggio MP3 500 et 300 pour 2013

• yeinyein
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #107800 par yeinyein
Réponse de yeinyein sur le sujet Nouveaux Piaggio MP3 500 et 300 pour 2013
Salut jefflg, je suis aussi dans le même cas que toi mais que veux tu, s'il raisonnait comme ça il ne vendrait rien le laps du temps ou la transition des deux modèles se fait.
C'est comme ci tu gueulais parce que tu n'as pas eu l'Akra noir ;)
En plus t'as eu un bon prix je trouve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #107801 par gradou

andson écrit: Si j'ai bien compris tu as payé un ancien modèle au tarif du nouveau, dans ce cas à mon avis tu t'es fait avoir, ce qui compte c'est ce qu'il t'as facturé, les gestes commerciaux n'entrent pas en ligne de compte tu les aurai peut-être eu de toute façon. Va le voir et demande lui de te poser cette fameuse prise USB si tu y tiens tellement.
Mais c'est juste mon avis.

Encore et toujours :1: andson !!

« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #107802 par jefflg
Perso, l'Akra noir, je pouvais l'avoir il en avait un de stock ......
Mais sur le gris mat, je le trouvais pas top mais ça n'engage que moi ........
De fait, le scoot a proprement dit m'a coûté 7700 + 400 pour l'Akra + 1 nouveau casque (HJC multi 7)+ une paire de gant Kevlar + les mise a niveau gratuite pendant le rodage + le premier entretient a l’œil ..... c'est un bon prix.

N’empêche qu'il aurait pu me le dire .....

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #107804 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Nouveaux Piaggio MP3 500 et 300 pour 2013

jefflg écrit: Perso, l'Akra noir, je pouvais l'avoir il en avait un de stock ......
Mais sur le gris mat, je le trouvais pas top mais ça n'engage que moi ........
De fait, le scoot a proprement dit m'a coûté 7700 + 400 pour l'Akra + 1 nouveau casque (HJC multi 7)+ une paire de gant Kevlar + les mise a niveau gratuite pendant le rodage + le premier entretient a l’œil ..... c'est un bon prix.

N’empêche qu'il aurait pu me le dire .....

mandataire direct.......

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #107806 par jefflg
Oui, mandataire, il n'y a pas de cons. officiel dans la région, le plus proche est a Hasselt (75 KM) et très chère de surcroît .......

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #107810 par gradou
Ouais, ça sent spécial tout ça !! Donc tout est normal... enfin si on peut dire...

« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par gradou.

Temps de génération de la page : 0.212 secondes
Propulsé par Kunena