- Messages : 666
- Remerciements reçus 12
Passage du 125 au 300
- Banksy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Alors il fallait bien taper un premier sujet après s’être présenté !
Du coup ayant mon 125 depuis Decembre, quoi qu’une trés bonne machine, les +90 kilos de la bete se font sentir.
Ma nana est loin devant avec sa « Vespa 125 grandtourismo » ! ET ça, c’est « Intolerable » !
Pour la petite histoire j’avais choisi le 125 MP3 pour son confort et sa sécurité sachant qu’il est mon premier 2 roues.
Mais faisant une revision... les fichus cables du roll lock étant coupés ou usagé ; problème récurrent, parait-il...
J’ai vu au miracle, un mp3 300 avec 25k KM chez mon réparateur préféré.
Vendre le 125 (ou le refiler à ma meuf histoire d’être bien devant elle avec le 300 !!) et prendre cette petite chose bleue marquée 300 me titille le cerveau !!
Évidemment il y a une réelle différence entre un 300 et un 125, mais la question réelle est plutôt :
Pour un usage parisien uniquement, sachant que je ne prendrais pas mon mp3 pour passer des week-ends à Deauville très cher;
Y a-t-il un réel intérêt à changer de motorisation ?
Merci de vos (nombreuses) réponses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- koenig
- Hors Ligne
- Donateur
- Bmw C 600 Sport Blanc Alpin
Banksy écrit: :huh:
Alors il fallait bien taper un premier sujet après s’être présenté !
Du coup ayant mon 125 depuis Decembre, quoi qu’une trés bonne machine, les +90 kilos de la bete se font sentir.
Ma nana est loin devant avec sa « Vespa 125 grandtourismo » ! ET ça, c’est « Intolerable » !
Pour la petite histoire j’avais choisi le 125 MP3 pour son confort et sa sécurité sachant qu’il est mon premier 2 roues.
Mais faisant une revision... les fichus cables du roll lock étant coupés ou usagé ; problème récurrent, parait-il...
J’ai vu au miracle, un mp3 300 avec 25k KM chez mon réparateur préféré.
Vendre le 125 (ou le refiler à ma meuf histoire d’être bien devant elle avec le 300 !!) et prendre cette petite chose bleue marquée 300 me titille le cerveau !!
Évidemment il y a une réelle différence entre un 300 et un 125, mais la question réelle est plutôt :
Pour un usage parisien uniquement, sachant que je ne prendrais pas mon mp3 pour passer des week-ends à Deauville très cher;
Y a-t-il un réel intérêt à changer de motorisation ?
Merci de vos (nombreuses) réponses
OUI, plus sécurisant en 300, tu pourras te sortir de n'importe quel situation assez rapidement en ville...
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bruno
- Hors Ligne
- Master
- 300 Hpe
- Messages : 2316
- Remerciements reçus 104
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fragle
- Visiteur
Je pense que piaggo a sorti le.125 ne sachant pas qu il pouvait passer les plus grosses cylindrées en permis B
Mais cest beaucoup trop lourd comme scoot.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Naska86
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- ex-MP3 300 LT Touring bleu / New MP3 300 ABS Gris
- Messages : 34
- Remerciements reçus 2
(et puis déjà que je le trouve un peu léger sur voies rapides, je veux même pas imaginer le 125 !)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.