impossibilité d'ouvrir trappe à essence

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #105167 par nassou
J'ai eu le même souci hier soir, le clé ne tournait pas donc impossible d'ouvrir cette satanée trappe!

Un bon coup de dégrippant en rentrant et j'ai pu tourner dans l'autre sens :)

*beep* *beep*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jeronimo.kerdelec
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #105440 par jeronimo.kerdelec
Réponse de jeronimo.kerdelec sur le sujet impossibilité d'ouvrir trappe à essence
Bjr, j'ai eu ce problème quand le scoot était neuf.
Tu maintient la clé tournée sur la position convenue et avec l'autre main tu "tapotes" sur la trappe. Si pas suffisant du introduit une lame fine de couteau et très doucement(pour ne pas marquer le plastique) du fait levier sur la plaque. Ensuite pour supprimer le problème un jet de bombe au silicone pour réduire la friction des plastiques.
Pour moi ce fut suffisant. :1:

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238406 par Nuggets Fr93
J'ai mis du dégrippant dans le trou de la serrure cela n'a rien changer. Pour l'instant j ouvre ma trappe avec une lame pour faire levier avez vous une solution
s'il vous plait

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238408 par PP3 31
Bonjour,
J'ai une solution, mais pas une réparation, un système D, depuis 3 ans
Suite au refus de 2 prises en charge de Piaggio via mon concessionnaire la 1er année de faire la réparation de la trappe et un devis stratosphérique  de 495 € avec le remplacement du câble à 10 €, la somme étant à 90%, la M.O. avec la dépose de tout le carénage. 
Solution de la lame le tournevis un peu marre à la fin.
Ma solution en image à 2 euros et 5 minutes de MO,

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 1 semaine #238816 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet impossibilité d'ouvrir trappe à essence
Je sors a 200€ pièce et main d'oeuvre.il faut vraiment que je change de région lol

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #239169 par chris17
Bonjour,
Je roule sur un MP3 350 de moins de 6000 km. Et même problème de trappe (câble grippé) avec le même devis concessionnaire. Ton système D m'intéresse. Possible d'avoir plus d'infos pour faire de même sur ma machine

Temps de génération de la page : 0.204 secondes
Propulsé par Kunena