- Remerciements reçus 0
[RESOLU] Température
- axelfolley
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 250 noir mat
Depuis quelques jours, j'ai le voyant de température d'huile qui grimpe en flèche rapidement. Toutes les barres apparaissent et clignotent, au bout de 5 minutes de route, en roulant normalement. Le ventilateur se met en route de manière bruyante dès que la barre du milieu c'est allumée.
Pour informations toute la face avant (plastique, araignée ...) date d'environ 1 mois suite à un accrochage avec un automobiliste peu attentif, et les niveaux ont été fait à cette occasion.
Quelqu'un à t il déjà rencontré ce problème ? Est ce grave de rouler avec alors que l'indicateur clignote ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
- jean-claude79
- Visiteur
c'est pas la température d'huile, les barres concerne le liquide de refroidissementaxelfolley écrit: Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, j'ai le voyant de température d'huile qui grimpe en flèche rapidement. Toutes les barres apparaissent et clignotent, au bout de 5 minutes de route, en roulant normalement. Le ventilateur se met en route de manière bruyante dès que la barre du milieu c'est allumée.
Pour informations toute la face avant (plastique, araignée ...) date d'environ 1 mois suite à un accrochage avec un automobiliste peu attentif, et les niveaux ont été fait à cette occasion.
Quelqu'un à t il déjà rencontré ce problème ? Est ce grave de rouler avec alors que l'indicateur clignote ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- axelfolley
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 250 noir mat
- Remerciements reçus 0
Fbaxter11 écrit: Tu as refait tes niveaux depuis ???
J’avoue que non ... Je les ferai ce soir, cela peut il venir d'un niveau d'huile trop faible ? Le bruit de ventilation et le problème de température sont vraiment arrivés du jour au lendemain, c'est pour cela que je n'ai pas pensé aux niveaux ...
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
- Mpidrei
- Membre junior
- Remerciements reçus 8
Propriétaire de Dark Eglantine.
www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/95806-d...pidrei-ame-sensibles