- Remerciements reçus 2
La chute idiote
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Naska86
- Nouveau membre
- ex-MP3 300 LT Touring bleu / New MP3 300 ABS Gris
robertunter écrit: J'ose pas imaginer mon pied, si j'avais été en tong.
Pour info, hier j'ai rencontré un mec aux urgences qui s'est pété le nez sur son pare-brise. Un pti vieux a freiné brutalement devant lui, il l'a percuté par l'arrière. Il avait ouvert son casque modulaire. Encore un truc con.
classique !
au moins il aura appris la leçon sans avoir à passer par le sourire bitume !
en même temps quand on regarde les gens sur la route, les 3/4 semblent pas au courant que le modulable peut AUSSI se fermer !
- bruno
- Master
- 300 Hpe
- Remerciements reçus 104
Fbaxter11 écrit: Ah mince, c'est balot ça..., le truc stupide dont on ne fait pas gaffe... Pfff ...
Désolé pour ton : et prompt rétablissement pour toi.
:S il faut être vigilant a chaque instant
- Picsou
- Membre junior
- Mp3 400ie Lt
- Remerciements reçus 0
- Mowgli
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Bon rétablissement
- Azertiti
- Membre junior
- MP3 400 LT Touring Rouge
- Remerciements reçus 4
Pareil ce matin, j'ai freiné et klaxonné, il m'a fait un "appel de warning" et s'est excusé... Mais un vélo à ma place qui n'aurait pas pu piler et klaxonner pour limiter le mouvement du mec se serait tout simplement fait exploser contre le camion arrêté sur le coté de la route...Mpidrei écrit: Rien que ce matin un mec en voiture change de file pile poil quand je passe a coté de lui! Oups! freinage d'urgence, je le dépasse, il m'as meme pas vu: il conduit en envoyant un sms !!!!
Tout ça parce que monsieur n'utilise pas ses rétros et surtout, parce qu'il croit que le cligno est facultatif
robertunter écrit: le bord du plancher me percute le pied. 250 kilos sur le pied [...] J'ai ensuite pris un taxi pour passer 3 heures aux urgences, infirmière, médecin, radio, médecin. Résultat des béquilles pendant plusieurs jours et plus de scooter. [...] PS : pas mal d'autres accidentés en scooter aux urgences. Donc prudence!
Cette zone vers la cheville est très vulnérable aux "écrasements" par des véhicules ou en cas de chute, quand on est en position "jambes sur le coté / pas posées sur le plancher". J'ai l'impression que les chaussures de moto font attention à protéger la cheville justement.
Peux-tu nous dire ce que tu portais comme chaussures ?
Si ce sont des chaussures "spéciales 2 roues", est-ce que tu as l'impression qu'elles t'ont protégé, et sinon, est-ce que tu penses qu'avec des chaussures spéciales, tu aurais limité les dégâts ?