- Remerciements reçus 1
Expérience hivernale
- Nat64
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #95848
par Nat64
Il a peut être répondu du boulot.
L'Homme sage ne joue pas à saute mouton avec une licorne.
Et si au lieu de prendre la route, on la partageait.
Réponse de Nat64 sur le sujet Expérience hivernale
Fbaxter11 écrit:
robertunter écrit: Hier matin, 12 mars, ...
Heu hier nous étions le 13 !!! :woohoo: Mais il a du rentrer depuis alors :huh: pour poster non ???
Il a peut être répondu du boulot.
L'Homme sage ne joue pas à saute mouton avec une licorne.
Et si au lieu de prendre la route, on la partageait.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azertiti
- Membre junior
- MP3 400 LT Touring Rouge
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 11 ans 8 mois #95858
par Azertiti
De mon coté, le 12, je suis sortie du parking (forte pente bien déneigée), j'ai fait à peu près 50cm sur le trottoir, puis 2 mètres sur la chaussée en ayant activé le roll lock, et en glissant des trois roues et de mes pieds, la patinette totale :S (merci le roll lock)
Bref, je suis descendue, j'ai poussé quelques mètres pour me garer à une place qui attendait là, et j'ai du laisser mon précieux sous la neige le 12 et le 13 :huh:
Réponse de Azertiti sur le sujet Expérience hivernale
A la clinique c'est City Grip ou rienbruno écrit: heinedau K66 :whistle: ...je dis ça .....je dis rien
De mon coté, le 12, je suis sortie du parking (forte pente bien déneigée), j'ai fait à peu près 50cm sur le trottoir, puis 2 mètres sur la chaussée en ayant activé le roll lock, et en glissant des trois roues et de mes pieds, la patinette totale :S (merci le roll lock)
Bref, je suis descendue, j'ai poussé quelques mètres pour me garer à une place qui attendait là, et j'ai du laisser mon précieux sous la neige le 12 et le 13 :huh:
- ybro
- Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #95863
par ybro
Ou Heideneau K66, quand on me demande des pneus "Neige" sinon ce ne sont que des city Grip effectivement
Réponse de ybro sur le sujet Expérience hivernale
Azertiti écrit:
A la clinique c'est City Grip ou rienbruno écrit: heinedau K66 :whistle: ...je dis ça .....je dis rien
Ou Heideneau K66, quand on me demande des pneus "Neige" sinon ce ne sont que des city Grip effectivement
- Gribouilly
- Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #95983
par Gribouilly
Réponse de Gribouilly sur le sujet Expérience hivernale
Petite question : tu n'as pas peur que le sel vienne se foutre un peu partout dans des recoins difficiles d'accès lors du lavage ?
Perso même si la ça se radouci, je ne le prend pas a cause du sel sur la chaussée
Perso même si la ça se radouci, je ne le prend pas a cause du sel sur la chaussée
- jean-christophe
- Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #95995
par jean-christophe
Réponse de jean-christophe sur le sujet Expérience hivernale
Boahh pour le sel c est pas si catastrophique
Ca fait 3 hivers que j en bouffe, un coup de karcher de temps en temps, il est pas si mal construit le piaggio, aucun point de rouille
Ca fait 3 hivers que j en bouffe, un coup de karcher de temps en temps, il est pas si mal construit le piaggio, aucun point de rouille
- Gribouilly
- Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #96004
par Gribouilly
Réponse de Gribouilly sur le sujet Expérience hivernale
Le karcher ??? :S
Ché pas quoi en penser .. :huh:
Ché pas quoi en penser .. :huh:
Temps de génération de la page : 0.201 secondes