- Remerciements reçus 0
Avez-vous envisagé l'achat en Espagne ?
- titivirus
- Visiteur
Attention, je n'ai pas vérifier ce que je vais écrire.
Mais, il semble que les garanties dépendes du pays d'achat. En gros cela signifie que si tu achètes ton scooter en Espagne, il est garantie 2 ans en Espagne, pas forcément en France. Je pense que c'est à creuser.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- roch2b
- Visiteur
- roch2b
- Visiteur
Pour sa réponse en te conseillant d'appeler des prétendus anciens clients pour te rassurer, t'as aucune certitude que c'est pas des potes du vendeur.
Après à 7000€ livré, t'es au prix des mandataires qui mettent des annonces de 500 neufs sur lbc, qui eux sont préparés, et chez qui tu vas le chercher en boutique, le gars à un garage pour l'entretien, et surtout tu le payes une fois les clés en main!
- pierreblc
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- C'est pour bientôt !
roch2b écrit: @pierre: si t'ajoutes les frais de port t'es à env. 7000€, sans aucune préparation, et devant faire une confiance absolue au vendeur...
Pour sa réponse en te conseillant d'appeler des prétendus anciens clients pour te rassurer, t'as aucune certitude que c'est pas des potes du vendeur.
Après à 7000€ livré, t'es au prix des mandataires qui mettent des annonces de 500 neufs sur lbc, qui eux sont préparés, et chez qui tu vas le chercher en boutique, le gars à un garage pour l'entretien, et surtout tu le payes une fois les clés en main!
Je suis assez d'accord avec toi. Après avoir fait le tour du net (si on peut dire !), j'irai me faire c.... en Espagne pour peut-être économiser une cartouche de cigarettes (même si je suis non-fumeur). Je ne pense pas que celà vaille le coup. Donc, vous comprendrez que je cherche, alors si vous voyez quelque chose....
Pour le moment, rien, on verra plus tard.
- roch2b
- Visiteur
ce qui peut te donner l'occaz d'un WE à Paris et de le redescendre soit en train soit sur un plateau... par exemple