Contravention à Paris - Attention !!!

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #94953 par koenig

jack95 écrit:

koenig écrit:

Mowgli écrit:

jean-christophe écrit:

Mowgli écrit: SB si tu avais attaché ton scoot a un point fixe, jamais il aurait été enlevé. Je bosse entre gare de l'est du nord, barbes. Et tous les jours ils enlévent des motos ou scoots garés sur les trotoirs (surtout sur le boulevard de Denain) un plateau au lieu de mettre une voiture 5 ou 6, 2 roues.

faut pas se biler , attaché ou pas, c'est pareil m'ont ils dit à la fourriere
ils sont équipés et les chaines ou antivol ne resistent pas longtemps

Faut même si ils le peuvent ... Ils passent à celui d'a coté, pourquoi s'emmerder quant il en a plein à prendre.

Juste pour info :

Semaine derniere dans le 17e juste devant mon boulot, plusieurs fourriere "moto" sont arrivées avec vehicule de la prefecture en C3... Ils ont sorti les tronçoneuses pour scier les U et chaines des motos/scoots/velos mals garés.... j'etais sidéré .... :horreur:

Raph je me demande si c'est bien légal de tronconner un U ou un antivol afin de proceder a l'enlèvement d'un véhicule :mur:

Jacques, légal ou pas, ils l'ont fais :horreur:

Avec la présence en plus de la voiture de la prefecture de police... C'est juste du grand n'importe quoi ....

Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #94956 par inferno
c'est tout a fait légal il existe un arrêté interdisant d'attacher son deux roue au mobilier urbain et encore heureux que la fourrière soit accompagné car c'est un agent de police qui doit faire la demande de fourrière

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #94978 par Sb75

Mowgli écrit: SB si tu avais attaché ton scoot a un point fixe, jamais il aurait été enlevé. Je bosse entre gare de l'est du nord, barbes. Et tous les jours ils enlévent des motos ou scoots garés sur les trotoirs (surtout sur le boulevard de Denain) un plateau au lieu de mettre une voiture 5 ou 6, 2 roues.

Pas faux mais pas pensé à cela vue la masse de scoot a coté du mien

J'aurai du l'attacher à un autre scoot et ainsi de suite :lol2:

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #95675 par joel90

Boudiou écrit: La semaine dernière, je suis parti 2 jours en province et j'ai laissé mon scooter garé pres de la gare de l'est sur une petite place ou beaucoup de scooters et moto étaient garés.

Lors de mon retour, il n'y avait pas de papier sur mon scooter !

Hier, j'ai reçu 3 contraventions (à 35 € pièce), ce matin une de plus.

Je ne conteste pas le fait que j'étais garé sur un trottoir, je veux bien payé une contravention par jour, mais 2 ou 4 ou 8 ...

Qui me dit que je ne vais pas en recevoir d'autres la semaine prochaine ?

Le même agent est passé le mardi et le mercredi, ils peuvent verbaliser toutes les 2 heures

C'est de mieux en mieux leur système, moi ça me fait vraiment peur !!!

C'est du grand n'importe quoi...malheureusement on ne peut pas faire grand chose :sad:

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #95690 par overdose
pourquoi ne pas utiliser des l-road punir c'est la seule reponse

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #96298 par maitrecube
ECOEURANT :sick: :sick:

MP3 lt 400 black mat
Mp3 abs 500 black mat

Temps de génération de la page : 0.205 secondes
Propulsé par Kunena