- Messages : 21
- Remerciements reçus 1
Qu'est ce qui vous agace sur votre mp3 ?
- myrtos
- Auteur du sujet
- Visiteur
On va donc faire la liste de problèmes communs a beaucoup de mp3 LT.
Si ça pouvait faire réfléchir Piaggio.
j'essaierai de tenir à jour ce post en faisant un résumé des posts suivants.
Je tiens à préciser que, globalement, je suis satisfait de mon mp3 (il a 10000km), mais vivement qu'il y ait de la concurrence !
je commence :
- guidonnage à 65km/h (les concessionnaires n'arrivent pas le supprimer)
- vis carénage qui rouillent au bout de 2 mois
- calage à la décélération
- clef de réglage des amortisseurs très difficile à utiliser
- mauvaise étanchéité du coffre
- usure intérieure des pneus avant
- lèvres en caoutchouc du frein à main qui se détériorent
- prix des révisions qui passe du simple au triple d'une concession à l'autre (ex : révision des 5000 ,de 50€ à 150€)
- trappe à essence qui se coince
- faux contact sur l'interrupteur du roll lock et des clignotants
Ci dessous résumé des posts suivants
- ouverture de selle aprés un lavage ou par temps de pluie
- bougie d'origine peu fiable
- sigles qui se décollent
- selle peu confortable et en pente
- louvoiement
- pneus en monte d'origine sur le mouillé
- un réservoir trop petit
- le trou de remplissage du réservoir trop petit
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- progei
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Je vais travailler tous les jours en MP3 400 LT
Je rajouterai :
- par temps de pluie blocage de l'ouverture de la selle, obligé soit d'attendre que le relai sèche soit d'ouvir par le coffre arrière.
- bougie champion d'origine foutue au bout de quelques centaines de kilomètre (obligé de remplacer par des NGK avec double électrodes).
A+
Gérard
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- al1x
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Mp3 500 Abs Noir Mat
- Messages : 26
- Remerciements reçus 0
pas de boite à gants
Elargir l'accès au coffre AR afin de pouvoir entrer un intégral sans difficulté.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- myrtos
- Auteur du sujet
- Visiteur
Quand tu dis le coffre n'est pas assez grand ou il manque des vides poches, je suis entièrement d'accord avec toi, mais quand tu as acheté ton mp3, tu as bien vu qu'il n'y avait pas de vides poches et que le coffre était un peu juste.
Donc ces remarques bien quelles soient totalement justifiées ne corespondent pas au titre du post.
Il faudra faire un autre poste : que voulez vous améliorez sur la prochaine version de mp3 LT ...
Il y des choses à dire !!!:dry:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- elplata
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- shark 06
- Hors Ligne
- Donateur
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
- Messages : 1827
- Remerciements reçus 132
je commence :
- guidonnage à 65km/h
- vis carénage qui rouillent au bout de 2 mois
- calage à la décélération
- clef de réglage des amortisseurs très difficile à utiliser
- mauvaise étanchéité du coffre
- usure intérieure des pneus avant
- lèvres en caoutchouc du frein à main qui se détériorent
- prix des révisions qui passe du simple au triple d'une concession à l'autre (ex : révision des 5000 ,de 50€ à 150€)
- trappe à essence qui se coince
- faux contact sur l'interrupteur du roll lock et des clignotants
10000km depuis aujourd'hui,j'ai les memes agaceries que toi
à part quelques défauts que je n'ai pas.:dry:
je rajoute:
bas des pantalons toujour sale(aération moteur)
sigle sur le guidon qui se décolle.
selle peu confortable au bout de plusieurs km.
ouverture et soulèvement de la selle.. pas évident.
trappe à essence :à du mal à s'ouvrir
comme du dit :vivement la conccurence!!!
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.