Problèmes MP3

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #89285 par TinTin95.2
Réponse de TinTin95.2 sur le sujet Re: Problèmes MP3
:lol2: Non A86 sortie Nanterre.......... :wk:

MP3 500 SPORT Gris Mat................Yesssss!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #89300 par Papou
Réponse de Papou sur le sujet Re: Problèmes MP3

TinTin95.2 écrit: Slt
Ben on va dire que essence à vérifier....bougie à remplacer....compression à faire et la je pense que tu aura bien avancé......

La compression c'est une autre histoire ;)

Essayer de démarrer bouchon de réservoir ouvert (au cas où, mais bon)

Et vérifier tous les fusibles

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #89301 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Re: Problèmes MP3
Et le bouton d’arrêt d'urgence , regarde s'il n'est pas en court-circuit , Fait le fonctionner plusieurs fois aussi .

• JEANYVES29
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #89643 par JEANYVES29
Réponse de JEANYVES29 sur le sujet Re: Problèmes MP3
Bon, j'ai fait toutes les vérifications pompe à essence, bougie il y a une étincelle, les fusibles, et comme tout paraissait en ordre j'ai emmené mon mp3 chez le concessionnaire. À peine le mécano s'est assis sur la bête et à tenté de le mettre en route que le diagnostic est tombé, il n'y à plus de compression. Avez vous une idée du problème, le mécano m'a dit c'est soit au niveau des soupapes, soit segments, ce qui est bizarre c'est qu'il à coupé net et je n'ai pas entendu de bruit mécanique, si quelqu'un peut m'expliquer un peu, j'attends vos réponse

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #89688 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Re: Problèmes MP3
Effectivement , il y à eu des segments qui on cassés sur certains MP3 , et la , si c'est ça , il n'y à plus de compression . Il se peut aussi que ce soit un piston fissuré , ça m’ait arrivé sur mon RG , pas de bruit mécanique et coupure instantanée .Pour confirmer tout cela , dans un premier temps in faut prendre la compression du moteur et si c'est à 0 , il faut ouvrir .

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #89698 par yann66
Réponse de yann66 sur le sujet Re: Problèmes MP3

JEANYVES29 écrit: Bon, j'ai fait toutes les vérifications pompe à essence, bougie il y a une étincelle, les fusibles, et comme tout paraissait en ordre j'ai emmené mon mp3 chez le concessionnaire. À peine le mécano s'est assis sur la bête et à tenté de le mettre en route que le diagnostic est tombé, il n'y à plus de compression. Avez vous une idée du problème, le mécano m'a dit c'est soit au niveau des soupapes, soit segments, ce qui est bizarre c'est qu'il à coupé net et je n'ai pas entendu de bruit mécanique, si quelqu'un peut m'expliquer un peu, j'attends vos réponse

Hé bien si c est sa bon courage, sent le cassage de tirelire.

Temps de génération de la page : 0.283 secondes
Propulsé par Kunena