Ouverture selle sans clé

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #214811 par lesmars
Réponse de lesmars sur le sujet Ouverture selle sans clé
Bonjour à tous,

Il m'est arrivé ce matin la même aventure que Natlopez...
Mon garagiste m'a parlé de cables à tirer sous l'aile arrière gauche pour ouvrir le coffre arrière mais ça ne marche pas.
Quelqu'un aurait-il svp la bonté de m'indiquer l'astuce en MP ?
Merci d'avance !
Nicolas
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #214812 par stepht1978
Réponse de stepht1978 sur le sujet Ouverture selle sans clé

lesmars écrit: Bonjour à tous,

Il m'est arrivé ce matin la même aventure que Natlopez...
Mon garagiste m'a parlé de cables à tirer sous l'aile arrière gauche pour ouvrir le coffre arrière mais ça ne marche pas.
Quelqu'un aurait-il svp la bonté de m'indiquer l'astuce en MP ?
Merci d'avance !
Nicolas

C'est délicat de te répondre pour ceux qui ont l'astuce car, à ce jour, tu n'as même pas fait de présentation sur le forum, ni aucune participation aux discutions. En gros on ne te connait pas et tu viens juste pour avoir cette info qui intéresse grandement certains voleurs, d'où notre crainte, désolé :S

Maintenant si tu es assuré normalement sache qu'en général tu as l'assistance incluse ;)

Piaggio MP3 LT 400ie Sport noir mat avec 29500 kms évoluant
Ligne Arrow. huile 5w60 HP2 905HP.
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par stepht1978.
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #214814 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Ouverture selle sans clé
Bonjour lesmars
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.

Merci de ta compréhension
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 semaines #214905 par kanapoutz
Réponse de kanapoutz sur le sujet Re: Ouverture selle sans clé
Bonjour,
je serais très intéressé de connaitre cette ruse… Car je n'ai qu'une clé !!!! Et je sens bien qu'elle va finir dans le casque et sous la selle un jour :-)
Merci d'avance…
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 semaines #214910 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Re: Ouverture selle sans clé
Bonjour kanapoutz
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.

Merci de ta compréhension

En attendant et pour des raisons de sécurité , je verrouille ce post
Temps de génération de la page : 0.251 secondes
Propulsé par Kunena