- Remerciements reçus 9
Un nouveau Badadaboum
- jack95
- Visiteur
il y a 11 ans 1 mois #120204
par jack95
Réponse de jack95 sur le sujet Re: Un nouveau Badadaboum
bruno écrit: bon ... quelques part c'est une bonne nouvelle
prends soin de Toi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yann66
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #120250
par yann66
Réponse de yann66 sur le sujet Un nouveau Badadaboum
Content pour toi, c est une première étape...
Ton assureur va te rembourser intégralement tes dégâts (si c est pas déjà fait)
D autre part, je ne suis pas d accord avec toi, j ai relu ton histoire, et tu as eu 5 jours d ITT donc 5 jours ou tu as perdu ton revenu. Ce n est pas parsqu'elle tu est idependant que sa ne doit pas être pris en charge.
D autre part il y a le doloris. Et sa ils ne peuvent y échapper...
Même si tu ne fait pas cela pour l argent... En tant de crise sa peut te payer un akra par exemple... :whistle: enfin je dit sa....
Ton assureur va te rembourser intégralement tes dégâts (si c est pas déjà fait)
D autre part, je ne suis pas d accord avec toi, j ai relu ton histoire, et tu as eu 5 jours d ITT donc 5 jours ou tu as perdu ton revenu. Ce n est pas parsqu'elle tu est idependant que sa ne doit pas être pris en charge.
D autre part il y a le doloris. Et sa ils ne peuvent y échapper...
Même si tu ne fait pas cela pour l argent... En tant de crise sa peut te payer un akra par exemple... :whistle: enfin je dit sa....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Prospéro
- gri14
- Membre platine
- MP3 500 sport luissisé
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 178
il y a 11 ans 1 mois #120251
par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Re: Un nouveau Badadaboum
Content pour toi de ce dénouement.
- koenig
- Donateur
- Bmw C 600 Sport Blanc Alpin
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 11 ans 1 mois #120264
par koenig
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
Réponse de koenig sur le sujet Re: Un nouveau Badadaboum
J'avais suivi ton épisode avec attention, et je suis content que les responsabilités soient établies, bon rétablissement, et bonne route....avec prudence
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
- Robert83
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 11 ans 1 mois #120281
par Robert83
Réponse de Robert83 sur le sujet Un nouveau Badadaboum
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum,donc pas présent en 2012, mais il m'est arrivé un accident semblable il y a quelques années .
Le gars avait grille le stop, je me suis retrouvé par terre avez quelques égratignures la police est arrivé , j'étais commercant .
Les policiers n'étais pas encore sorti de la voiture on demandé ou est le blessé? Je leur ai répondu que je n'avais pas grand chose et qu'un médecin suffirait.
La réponse " pas d'ambulance pas de constat"
Donc ambulance, hôpital, là je sentais quelque chose au genou, donc radio un petit problème au genou.
Convoque à la police,avec l'adverse, on m'a demandé si je voulais m'arranger a l'amiable , j'ai dis d'accord j'ai dis ne jamais avoir rempli de constat et que j'y comprenais rien ( je voulais que ce soit la police qui le remplisse) c'est un policier qui l'a rempli .
quelque temps après je suis alle voir l'assureur en lui demandant des indemnités un médecin m'a convoqué et j'ai touché 5000f a l'époque.
Mais sachez que aujourd'hui ça à change pour les indemnités journalières car j'ai eu un accident du travail en 2002 je me suis coupe un doigt et mon assurance obligatoire santé m'a versé environ 1200 Euros pour 2 mois et j'avais une assurance avec ( je crois ) ma banque qui m'en a versé autant.
Donc renseignez vous bien.
Enfin le plus important c'est de ne pas avoir de séquelles
Robert
Je suis nouveau sur ce forum,donc pas présent en 2012, mais il m'est arrivé un accident semblable il y a quelques années .
Le gars avait grille le stop, je me suis retrouvé par terre avez quelques égratignures la police est arrivé , j'étais commercant .
Les policiers n'étais pas encore sorti de la voiture on demandé ou est le blessé? Je leur ai répondu que je n'avais pas grand chose et qu'un médecin suffirait.
La réponse " pas d'ambulance pas de constat"
Donc ambulance, hôpital, là je sentais quelque chose au genou, donc radio un petit problème au genou.
Convoque à la police,avec l'adverse, on m'a demandé si je voulais m'arranger a l'amiable , j'ai dis d'accord j'ai dis ne jamais avoir rempli de constat et que j'y comprenais rien ( je voulais que ce soit la police qui le remplisse) c'est un policier qui l'a rempli .
quelque temps après je suis alle voir l'assureur en lui demandant des indemnités un médecin m'a convoqué et j'ai touché 5000f a l'époque.
Mais sachez que aujourd'hui ça à change pour les indemnités journalières car j'ai eu un accident du travail en 2002 je me suis coupe un doigt et mon assurance obligatoire santé m'a versé environ 1200 Euros pour 2 mois et j'avais une assurance avec ( je crois ) ma banque qui m'en a versé autant.
Donc renseignez vous bien.
Enfin le plus important c'est de ne pas avoir de séquelles
Robert
- Prospéro
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 1 mois #120300
par Prospéro
Merci également yann66 pour ton avis.
En fait, si j'ai en effet bien eu 5 jours d'ITT, je ne me suis arrêté que le jour de l’accident et je suis retourné travailler le lundi.
Comme j'ai une voiture automatique, je n'étais pas gêné pour conduire et avec une béquille je pouvais marcher à peu prêt correctement.
Mais surtout, venant juste de commencer une mission chez mon nouveau client, j'ai préféré m'absenter le moins possible, étant tout de même mobile. C'est sur que si j'avais eu un travail me demandant de marcher beaucoup ou de rester debout, j'aurais agit différemment.
J'ai donc juste demandé le remboursement d'une journée de facturation, mais je ne sais pas du tout comment l'assurance va gérer cela.
A suivre....
Réponse de Prospéro sur le sujet Un nouveau Badadaboum
yann66 écrit: D autre part, je ne suis pas d accord avec toi, j ai relu ton histoire, et tu as eu 5 jours d ITT donc 5 jours ou tu as perdu ton revenu. Ce n est pas parsqu'elle tu est idependant que sa ne doit pas être pris en charge.
Merci également yann66 pour ton avis.
En fait, si j'ai en effet bien eu 5 jours d'ITT, je ne me suis arrêté que le jour de l’accident et je suis retourné travailler le lundi.
Comme j'ai une voiture automatique, je n'étais pas gêné pour conduire et avec une béquille je pouvais marcher à peu prêt correctement.
Mais surtout, venant juste de commencer une mission chez mon nouveau client, j'ai préféré m'absenter le moins possible, étant tout de même mobile. C'est sur que si j'avais eu un travail me demandant de marcher beaucoup ou de rester debout, j'aurais agit différemment.
J'ai donc juste demandé le remboursement d'une journée de facturation, mais je ne sais pas du tout comment l'assurance va gérer cela.
A suivre....
Temps de génération de la page : 0.203 secondes