MP3 500 cale lorsqu'il est chaud...

• Vilar
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #79537 par Vilar
MP3 500 cale lorsqu'il est chaud... a été créé par Vilar
Bonjour à tous,
J'ai acheté un MP3 500 qui me pose quelques soucis... il cale de naissance !!! après une mise à jour de la carto, cela a corrigé le problème, puis il a remis ça à cause d'une prise d'air au niveau de la pipe d'admission... pas de chance. il a dû être fait un jour de grève.
Maintenant, il reste un problème ; lorsque j'ai roulé et qu'il est bien chaud, si je le redémarre entre 8 à 10 minutes, il cale au démarrage si je ne mets pas un peu de gaz (du coup, il se déverrouille, ce qui n'est pas très pratique :-(((
Je le remmène bientôt d'où il vient, mais personne ne trouve le problème. Quelqu'un a-t'il rencontré ce problème ou connaît la solution ???
Par avance, merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #79542 par -Steeve-
Salut Vilar

Avant toute choses, merci de passer par la case presentation c'est un passage indispensable sur le forum.
Et ce, avant de poster un message ou d'ouvrir un sujet ;)
Presente toi à nous ainsi que ta machine.

:51:

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #79625 par bobobss
Bonjour Vilar

steeve-virginie à raison , avant toute chose , une présentation s'impose . C'est la tradition de ce forum comme bien d'autre . Cela se passe ICI

Merci de ta compréhension

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #79644 par koenig

Vilar écrit: Bonjour à tous,
J'ai acheté un MP3 500 qui me pose quelques soucis... il cale de naissance !!! après une mise à jour de la carto, cela a corrigé le problème, puis il a remis ça à cause d'une prise d'air au niveau de la pipe d'admission... pas de chance. il a dû être fait un jour de grève.
Maintenant, il reste un problème ; lorsque j'ai roulé et qu'il est bien chaud, si je le redémarre entre 8 à 10 minutes, il cale au démarrage si je ne mets pas un peu de gaz (du coup, il se déverrouille, ce qui n'est pas très pratique :-(((
Je le remmène bientôt d'où il vient, mais personne ne trouve le problème. Quelqu'un a-t'il rencontré ce problème ou connaît la solution ???
Par avance, merci.

Met des glaçons.... :dehors:

Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!

Temps de génération de la page : 0.403 secondes
Propulsé par Kunena