- Remerciements reçus 0
MP3 sur Autoroute
- Jérôme13
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #79174
par Jérôme13
Réponse de Jérôme13 sur le sujet Re: MP3 sur Autoroute
vos com me rassurent ! :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- al1x
- Nouveau membre
- Mp3 500 Abs Noir Mat
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #79180
par al1x
Réponse de al1x sur le sujet Re: MP3 sur Autoroute
Pas de souci avec un 300 sur autoroute, tu y seras + en sécurité qu' en 125 : tu as un peu de réserve sous le poignet, le moteur tourne moins vite, donc moins de bruit!
Ayant eu plusieurs cylindrées du 125 au 500 (2 puis 3 roues) nous avons toujours fait de longues étapes (en duo donc). Mais avec le 500, c'est sans grande fatigue (entre 400 et 500 km). De toute façon la taille du réservoir t'impose des haltes tous les 200 km ...mais tu peux t'arrêter plus souvent !
Petit conseil : ceinture lombaire + selle plus confortable et, pour détendre les jambes du pilote, j'ai adopté les repose pieds avant des copains du forum tripodes picards.
Ayant eu plusieurs cylindrées du 125 au 500 (2 puis 3 roues) nous avons toujours fait de longues étapes (en duo donc). Mais avec le 500, c'est sans grande fatigue (entre 400 et 500 km). De toute façon la taille du réservoir t'impose des haltes tous les 200 km ...mais tu peux t'arrêter plus souvent !
Petit conseil : ceinture lombaire + selle plus confortable et, pour détendre les jambes du pilote, j'ai adopté les repose pieds avant des copains du forum tripodes picards.
- Azertiti
- Membre junior
- MP3 400 LT Touring Rouge
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 12 ans 1 mois #79214
par Azertiti
Hello,
Prenant régulièrement l'autoroute à 130, j'hésitais à prendre un 300. Le prix m'a coupé l'envie du 500 et finalement, j'ai pris un 400 parce que je voulais vraiment sentir mon véhicule "à l'aise" sur les portions à 130 (sachant que je respecte les limites de vitesse).
N'hésite pas à faire part ici de ton ressenti, je passerai peut-être au 300 un jour s'il s'avère qu'il est à l'aise sur autoroute.
Réponse de Azertiti sur le sujet Re: MP3 sur Autoroute
Jérôme13 écrit: Et quelqu'un a-t-il déjà roulé avec un 300 sur autoroute ? Je peux viser quelle distance sur autoroute sans que ça devienne trop pénible ?
Hello,
Prenant régulièrement l'autoroute à 130, j'hésitais à prendre un 300. Le prix m'a coupé l'envie du 500 et finalement, j'ai pris un 400 parce que je voulais vraiment sentir mon véhicule "à l'aise" sur les portions à 130 (sachant que je respecte les limites de vitesse).
N'hésite pas à faire part ici de ton ressenti, je passerai peut-être au 300 un jour s'il s'avère qu'il est à l'aise sur autoroute.
- Jérôme13
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #79239
par Jérôme13
Réponse de Jérôme13 sur le sujet Re: MP3 sur Autoroute
Je n'hésiterai pas à te tenir au courant mais mon youyou 300 sport se fait attendre… Le conc m'annonçait 10 octobre puis 15 et cet après midi, 25 octobre !!! L'horreur !!! Je m'impatiente terriblementAzertiti écrit:
Jérôme13 écrit: Et quelqu'un a-t-il déjà roulé avec un 300 sur autoroute ? Je peux viser quelle distance sur autoroute sans que ça devienne trop pénible ?
Hello,
- Drummerbart
- Membre junior
- MP3 500 ABS Bleu
il y a 12 ans 1 mois #79250
par Drummerbart
Réponse de Drummerbart sur le sujet Re: MP3 sur Autoroute
Mince... Bizarre ce truc, le mien m'avait annoncé 15 jours de livraison et le délai fut respecté au jour près. Courage, l'attente vaut le détour.
- pitapart
- Nouveau membre
- Mp3 500 Abs BlackDiamond
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 1 mois #79864
par pitapart
MP3 LT 500 Sport ABS AM 2015
Réponse de pitapart sur le sujet Re: MP3 sur Autoroute
Bonjour,
Je viens de partir en weekend avec mon 500, 400 kilomètres d'autoroute Aller/ 400 au retour.
Aucun souci, on s insère dans le flux sans problème, on est sur des rails et même sous une pluie légère.
Seuls les camions créent des turbulences , mais c'est parfaitement gérable.
Je viens de partir en weekend avec mon 500, 400 kilomètres d'autoroute Aller/ 400 au retour.
Aucun souci, on s insère dans le flux sans problème, on est sur des rails et même sous une pluie légère.
Seuls les camions créent des turbulences , mais c'est parfaitement gérable.
MP3 LT 500 Sport ABS AM 2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: plagiste06
Temps de génération de la page : 0.202 secondes