- Remerciements reçus 1
mp3 250 LT- impressions
- Ted
- Visiteur
Est ce si important de tirer la bourre à tout les scooters ?
C'est ca qui vous motive dans l'achat d'un deux ou trois roues ?
Did
non motivation autre, mais c'est marrant de temps.
- Did
- Nouveau membre
Sinon en scooter le plus sportif reste encore le Tmax.
Il faudrait Ted que tu nous dises les differences entre le Tmax et le mp3 400 stp.
Did
- Ted
- Visiteur
différences .....
le tmax,
un cylindre de plus
100 cm3
10 / 11 CV de plus
un chassis du tonnerre
des vraix pneus motos
une roue de moins
trop cher
un scooter
fait la gueule quand il voit un GP 800
bref, unic incomparable
comparer avec un MP3 ... deux facons differentes de rouler.
- Did
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 1
- jean-mimi
- Visiteur
je peux te dire que pour moi le mp3 250 a un potentiel énorme , sans aucunes communes mesures avec les 125, mais tout depend aussi du rodage qui est très important
jusqu'à présent , je largue largement tous les 125, et meme la plupart des voitures
sans prétention , j'ai fait attention au rodage et ayant eu de nombreux 125 , j'ai de l'expérience dans ce domaine
d'ailleurs le magazine CITY-Z vient de sortir un comparo qui confirme mes dires
le mp3 250 LT est loin devant les xmax 125, le Swing et meme devant le satellis compressor
je roule facile à 125-126 compteur à 8200t/mn, : avec un 125 t'es à fond et à 9500-10000t/mn
donc aucun rapport au niveau souplesse
c'est pour ça , relativise!!, je pense que si maintenant , tu reprenais un 125, ça te ferait tout drole
sur ton mp3 250 LT , il faut qu'à chaque sortie tu lui fasse quelques bourres à donf!! pas besoin de le faire très longtemps , ça le décrassera
après tu verra , il aura la peche
voilà , j'espère avoir un peu atténué tes inquiétudes
Tchao jean-mimi
- Ted
- Visiteur
Salut hallucinogen et tout le monde
je peux te dire que pour moi le mp3 250 a un potentiel énorme , sans aucunes communes mesures avec les 125, mais tout depend aussi du rodage qui est très important
jusqu'à présent , je largue largement tous les 125, et meme la plupart des voitures
sans prétention , j'ai fait attention au rodage et ayant eu de nombreux 125 , j'ai de l'expérience dans ce domaine
d'ailleurs le magazine CITY-Z vient de sortir un comparo qui confirme mes dires
le mp3 250 LT est loin devant les xmax 125, le Swing et meme devant le satellis compressor
je roule facile à 125-126 compteur à 8200t/mn, : avec un 125 t'es à fond et à 9500-10000t/mn
donc aucun rapport au niveau souplesse
c'est pour ça , relativise!!, je pense que si maintenant , tu reprenais un 125, ça te ferait tout drole
sur ton mp3 250 LT , il faut qu'à chaque sortie tu lui fasse quelques bourres à donf!! pas besoin de le faire très longtemps , ça le décrassera
après tu verra , il aura la peche
voilà , j'espère avoir un peu atténué tes inquiétudes
Tchao jean-mimi
avec un 400 à 8200 tours tu es 160 et a 120/130 tu sera bien en dessus. ton moteur tourne moins vite a vitesse égale et s'usera moins vite.
il est faux d'écrire que les 125 sont à 9500 10000 tours
www.yamaha-motor.fr/produits/scooters/12...5.jsp?view=techspecs
les rupteurs interviennent bien avant.