- Remerciements reçus 0
Possesseur d'un MP3 500 LT Sport depuis hier
- Barril
- Auteur du sujet
- Visiteur
Finalement j'ai trouvé tout ça. C'est marrant tous ces petits trucs planqués dans le : . En cherchant bien, on découvre toujours des trucs.
Alors oui, il y a quelques outils derrière un cache. Bon c'est pas la trousse à outils de pros mais j'imagine que ça peut être utile en cas de panne au milieu de nulle part.
Et puis le petit plastique pour la selle.
Bon alors sinon il a du gaz le 500! Faut y aller mollo sur la poignée en ville. Mais là où j'ai encore du mal, c'est les virages à basse vitesse. J'espère que je vais m'y faire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- takana93
- Visiteur
Barril écrit: Takana!
Finalement j'ai trouvé tout ça. C'est marrant tous ces petits trucs planqués dans le : . En cherchant bien, on découvre toujours des trucs.
Alors oui, il y a quelques outils derrière un cache. Bon c'est pas la trousse à outils de pros mais j'imagine que ça peut être utile en cas de panne au milieu de nulle part.
Et puis le petit plastique pour la selle.
Bon alors sinon il a du gaz le 500! Faut y aller mollo sur la poignée en ville. Mais là où j'ai encore du mal, c'est les virages à basse vitesse. J'espère que je vais m'y faire.
eh oui t'inquiete pas a basse vitesse faut pas ce pencher comme un malade
faut aller doucement mais surment
- aurcha
- Nouveau membre
Je réactive le sujet : je suis aussi proprio depuis hier d'un 500 en noir mat (occaz 1600 kms de mars 2013, révisions chez concessionnaire) : un bien joli 3 roues. Mon vendeur m'a dit qu'il n'y a pas de 2eme clé "normale" ? Pour ceux qui l'ont acheté neuf vous validez ? Il m'a remis le carnet de garantie mais il n'y a pas de notice technique ? Merci d'avance pour vos retours
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
- aurcha
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
- gri14
- Membre platine
- MP3 500 sport luissisé
- Remerciements reçus 178