Conso

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #86696 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Re: Conso
ben comme je ne connais pas les configs de tous les clients........ je demande, y aurait peut etre un indice......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #86697 par koenig
Réponse de koenig sur le sujet Re: Conso

ybro écrit: ben comme je ne connais pas les configs de tous les clients........ je demande, y aurait peut etre un indice......

Ah bah bravo le suivi.... :p :mdrr:

Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #86698 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Re: Conso

koenig écrit:

ybro écrit: ben comme je ne connais pas les configs de tous les clients........ je demande, y aurait peut etre un indice......

Ah bah bravo le suivi.... :p :mdrr:

chez nous,3 sites, plus de 4000clients actif, vas y de tete, on vas faire un test avec les tiens... :mdr:

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #86716 par pitoopat
Réponse de pitoopat sur le sujet Re: Conso

ybro écrit:

pitoopat écrit: Avec mon 500, uniquement Paris intra muros, 160Km avant réserve :S Ca fait pratiquement du 6.5L/100 !!!!
Avec mon ancien 300, même conduite, je montais à 200 sans problème avant la réserve...

Mon concessionnaire (la clinique) me dit que c'est parfaitement normal... J'ai un peu de mal à y croire. Des avis???

Galets? vario ?

Rien, il est stock! Alors, dans l'absolu, normal ou pas normal à votre avis, les +50% de conso par rapport au 300? J'ai l'impression de passer ma vie à la pompe...

• kuzco92
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #86717 par kuzco92
Réponse de kuzco92 sur le sujet Re: Conso
Personnellement en faisait de la banlieue et du Paris je fais entre 200 et 240 kms mon record avec le plein ;)

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #86730 par koenig
Réponse de koenig sur le sujet Re: Conso

pitoopat écrit:

ybro écrit:

pitoopat écrit: Avec mon 500, uniquement Paris intra muros, 160Km avant réserve :S Ca fait pratiquement du 6.5L/100 !!!!
Avec mon ancien 300, même conduite, je montais à 200 sans problème avant la réserve...

Mon concessionnaire (la clinique) me dit que c'est parfaitement normal... J'ai un peu de mal à y croire. Des avis???

Galets? vario ?

Rien, il est stock! Alors, dans l'absolu, normal ou pas normal à votre avis, les +50% de conso par rapport au 300? J'ai l'impression de passer ma vie à la pompe...

On va dire que le 400 consomme 25 % de plus que le 300 et que le 500 consomme 25 % de plus que le 400 xD

:alacave:

Non mais entre nous, c'est le gros défaut du 500, c'est un gouffre quand meme...

Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!

Temps de génération de la page : 0.455 secondes
Propulsé par Kunena