- Remerciements reçus 12
Conso
- ybro
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- koenig
- Donateur
- Bmw C 600 Sport Blanc Alpin
ybro écrit: ben comme je ne connais pas les configs de tous les clients........ je demande, y aurait peut etre un indice......
Ah bah bravo le suivi....
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
- ybro
- Visiteur
koenig écrit:
ybro écrit: ben comme je ne connais pas les configs de tous les clients........ je demande, y aurait peut etre un indice......
Ah bah bravo le suivi....
chez nous,3 sites, plus de 4000clients actif, vas y de tete, on vas faire un test avec les tiens... :mdr:
- pitoopat
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
ybro écrit:
pitoopat écrit: Avec mon 500, uniquement Paris intra muros, 160Km avant réserve :S Ca fait pratiquement du 6.5L/100 !!!!
Avec mon ancien 300, même conduite, je montais à 200 sans problème avant la réserve...
Mon concessionnaire (la clinique) me dit que c'est parfaitement normal... J'ai un peu de mal à y croire. Des avis???
Galets? vario ?
Rien, il est stock! Alors, dans l'absolu, normal ou pas normal à votre avis, les +50% de conso par rapport au 300? J'ai l'impression de passer ma vie à la pompe...
- kuzco92
- Visiteur
- koenig
- Donateur
- Bmw C 600 Sport Blanc Alpin
- Remerciements reçus 12
pitoopat écrit:
ybro écrit:
pitoopat écrit: Avec mon 500, uniquement Paris intra muros, 160Km avant réserve :S Ca fait pratiquement du 6.5L/100 !!!!
Avec mon ancien 300, même conduite, je montais à 200 sans problème avant la réserve...
Mon concessionnaire (la clinique) me dit que c'est parfaitement normal... J'ai un peu de mal à y croire. Des avis???
Galets? vario ?
Rien, il est stock! Alors, dans l'absolu, normal ou pas normal à votre avis, les +50% de conso par rapport au 300? J'ai l'impression de passer ma vie à la pompe...
On va dire que le 400 consomme 25 % de plus que le 300 et que le 500 consomme 25 % de plus que le 400 xD
:alacave:
Non mais entre nous, c'est le gros défaut du 500, c'est un gouffre quand meme...
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!