- Remerciements reçus 2
pneumatique
- jp80
- Membre junior
- Mp3 400ie Lt
Décembre 2011 400 de 2009 10000 kms 2 Gold à l'avant et un Dunlop à l'arriere ( et oui aprés un vol et le remboursement de l'assurance !!!! ) : mauvaises sensations sur le sec mais une horreur sur le mouillé à partir de 80 kms heure
Mars 2012 toujours le même 400 bien sur , mais 3 metzeler ( 700 bornes pour l'arriere , 500 pour les avants , seulement une petite centaine sous la pluie )
Le scoot semble coller à la route , un rail , un peu bizard dans les premiers temps car il faut pousser sur le guidon pour qu'il veuille prendre l'angle ( j'exageres à peine ) Sur le mouiller , je lui donnerai un petit plus par rapport au Gripp ( l'impression d'assise et comme sur le sec plus importante ) bien sur , sur une bande blanche , ou sur de la glaise , il nous rappelera qu'il est seul à l'arriere !!!
Attention Metzeler feelfree Reinf pas Wintec
JP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jmp3
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
- Vincent91
- Visiteur
- Pierrot500
- Visiteur
- roch2b
- Visiteur
jp80 écrit: Juillet 2011 400 de 2010 3000 kms 3 City Gripp : bonne sensation sur le sec mais un peut moins stable sur mouillé .
Décembre 2011 400 de 2009 10000 kms 2 Gold à l'avant et un Dunlop à l'arriere ( et oui aprés un vol et le remboursement de l'assurance !!!! ) : mauvaises sensations sur le sec mais une horreur sur le mouillé à partir de 80 kms heure
Mars 2012 toujours le même 400 bien sur , mais 3 metzeler ( 700 bornes pour l'arriere , 500 pour les avants , seulement une petite centaine sous la pluie )
Le scoot semble coller à la route , un rail , un peu bizard dans les premiers temps car il faut pousser sur le guidon pour qu'il veuille prendre l'angle ( j'exageres à peine ) Sur le mouiller , je lui donnerai un petit plus par rapport au Gripp ( l'impression d'assise et comme sur le sec plus importante ) bien sur , sur une bande blanche , ou sur de la glaise , il nous rappelera qu'il est seul à l'arriere !!!
Attention Metzeler feelfree Reinf pas Wintec
JP
Pourquoi "attention feelfree Reinf pas Wintec"
j'aurais justement plutôt penché pour le wintec qui a l'air plus aboutit pour le mouillé et le froid.
D'après leurs dires c'est un pneu toutes saisons qui peut être gardé en été sans le dégrader plus vite.
Je suis intéressé par ce pneu qui a l'air meilleur que le citygrip sur le mouillé aux dires de ce qui semble être la majorité des avis qu'on peut trouver sur le michelin.
Par contre on ne lit pas beaucoup de choses sur le Metzeler.
- bobobss
- Modérateur
- Remerciements reçus 581
La tradition de ce forum , comme bien d'autres , est dans un premier temps ,de se présenter ICI . C'est une question de politesse et cela nous permet de mieux cibler nos réponses envers tes interrogations .
Merci de ta compréhension.