pneumatique

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #54004 par jp80
Réponse de jp80 sur le sujet Re: pneumatique
Juillet 2011 400 de 2010 3000 kms 3 City Gripp : bonne sensation sur le sec mais un peut moins stable sur mouillé .
Décembre 2011 400 de 2009 10000 kms 2 Gold à l'avant et un Dunlop à l'arriere ( et oui aprés un vol et le remboursement de l'assurance !!!! ) : mauvaises sensations sur le sec mais une horreur sur le mouillé à partir de 80 kms heure
Mars 2012 toujours le même 400 bien sur , mais 3 metzeler ( 700 bornes pour l'arriere , 500 pour les avants , seulement une petite centaine sous la pluie )
Le scoot semble coller à la route , un rail , un peu bizard dans les premiers temps car il faut pousser sur le guidon pour qu'il veuille prendre l'angle ( j'exageres à peine ) Sur le mouiller , je lui donnerai un petit plus par rapport au Gripp ( l'impression d'assise et comme sur le sec plus importante ) bien sur , sur une bande blanche , ou sur de la glaise , il nous rappelera qu'il est seul à l'arriere !!!
Attention Metzeler feelfree Reinf pas Wintec

JP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 6 mois #54010 par jmp3
Réponse de jmp3 sur le sujet Re: pneumatique
=
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par jmp3.

• Vincent91
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #54022 par Vincent91
Réponse de Vincent91 sur le sujet Re: pneumatique
D'accord, merci à tous, bon et bien je sens que je vais craquer mon slip pour 3 bi gomme ! :clap:

• Pierrot500
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #54034 par Pierrot500
Réponse de Pierrot500 sur le sujet Re: pneumatique
C'est vraiment dommage que Michelou ne fasse pas son Pilot Sport SC Radial (pneus du GP800) en 12 et 14 pouces! Par contre, ancien possesseur Ravi de Pilot Sport SC sur un Satelis, quelqu'un a-t-il un retour sur le pneu Arrière, car il existe en 150/70 14 66S?

• roch2b
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #54180 par roch2b
Réponse de roch2b sur le sujet Re: pneumatique

jp80 écrit: Juillet 2011 400 de 2010 3000 kms 3 City Gripp : bonne sensation sur le sec mais un peut moins stable sur mouillé .
Décembre 2011 400 de 2009 10000 kms 2 Gold à l'avant et un Dunlop à l'arriere ( et oui aprés un vol et le remboursement de l'assurance !!!! ) : mauvaises sensations sur le sec mais une horreur sur le mouillé à partir de 80 kms heure
Mars 2012 toujours le même 400 bien sur , mais 3 metzeler ( 700 bornes pour l'arriere , 500 pour les avants , seulement une petite centaine sous la pluie )
Le scoot semble coller à la route , un rail , un peu bizard dans les premiers temps car il faut pousser sur le guidon pour qu'il veuille prendre l'angle ( j'exageres à peine ) Sur le mouiller , je lui donnerai un petit plus par rapport au Gripp ( l'impression d'assise et comme sur le sec plus importante ) bien sur , sur une bande blanche , ou sur de la glaise , il nous rappelera qu'il est seul à l'arriere !!!
Attention Metzeler feelfree Reinf pas Wintec

JP

Pourquoi "attention feelfree Reinf pas Wintec"
j'aurais justement plutôt penché pour le wintec qui a l'air plus aboutit pour le mouillé et le froid.
D'après leurs dires c'est un pneu toutes saisons qui peut être gardé en été sans le dégrader plus vite.
Je suis intéressé par ce pneu qui a l'air meilleur que le citygrip sur le mouillé aux dires de ce qui semble être la majorité des avis qu'on peut trouver sur le michelin.
Par contre on ne lit pas beaucoup de choses sur le Metzeler.
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par roch2b.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #54229 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Re: pneumatique
Bonsoir roch2b
La tradition de ce forum , comme bien d'autres , est dans un premier temps ,de se présenter ICI . C'est une question de politesse et cela nous permet de mieux cibler nos réponses envers tes interrogations .
Merci de ta compréhension.

Temps de génération de la page : 0.210 secondes
Propulsé par Kunena