- Remerciements reçus 9
Phares restes allumé scooter éteint...
- Papou
- Membre senior
M4x__ écrit:
luismrs écrit: Contact du Relai de phare qui a un peu de mal lors de la coupure du contact du scoot,certainement du a l'oxydation(vive PIAGGIO)
Relai a changer :wk:
Vu cette nuit :whistle: avec "M4x" lors du montage des clignos+résistances Chaft
Cdt,
luismrs.
Ouaip ! A peine ta poser la main dessus il s'est coupé ^^
M'enfin, faut je cherche dans la notice c'est lequel des 4. Puis y aura plus qu'à changer
En tout cas, super montage des clignos par luismrs, photo à venir
Avant de changer le relais : je les sortirai et vérifierai les connexions, en leur passant un coup de nettoyage (papier de verre très fin sur les plots); puis en les remttant en les positionnant bien.
ca peut suffire et c'est moins cher.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- M4x__
- Auteur du sujet
- Visiteur
Papou écrit:
M4x__ écrit:
luismrs écrit: Contact du Relai de phare qui a un peu de mal lors de la coupure du contact du scoot,certainement du a l'oxydation(vive PIAGGIO)
Relai a changer :wk:
Vu cette nuit :whistle: avec "M4x" lors du montage des clignos+résistances Chaft
Cdt,
luismrs.
Ouaip ! A peine ta poser la main dessus il s'est coupé ^^
M'enfin, faut je cherche dans la notice c'est lequel des 4. Puis y aura plus qu'à changer
En tout cas, super montage des clignos par luismrs, photo à venir
Avant de changer le relais : je les sortirai et vérifierai les connexions, en leur passant un coup de nettoyage (papier de verre très fin sur les plots); puis en les remttant en les positionnant bien.
ca peut suffire et c'est moins cher.
Apparemment, sa n'a plus l'air de le faire... peut être le froid ? :huh:
- ManBT
- Visiteur
J'ai également mon code qui reste allumé alors que le moteur est éteint.
Aurais-tu toujours la photo du relais jaune potentiellement responsable de ce défaut ?
Par avance merci.
Cordialement,
Manu
- Le_Narbonnais
- Master
- Remerciements reçus 652
- bobobss
- Modérateur
- Remerciements reçus 581
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension