Probleme indicateur de temperature erroné

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #87925 par yann66

frcx94 écrit:
Trop balèze le conc. :mdrr: :mdrr: :mdrr:

:1: :mdrr:

Peut être plus judicieux d acheter une sonde(si elle coûte pas 2 bras), définir l emplacement idéal, débrancher la sonde d origine et brancher la nouvelle (pour éviter de démonter tout le carénage)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #88383 par Petrouletdu93
Hello,

Tous les jours sur la route avec mon 400, en banlieue Parisienne et maintenant 15000 KM, j'ai toujours +2 à +3 sur l'indicateur de ma pétoire par rapport au indicateurs externes placés sur certains batiments.
Idem pour les 45000 KM parcouru avec mon X9 EVO 125, j'ai toujours eue la même différence, une particularité de PIAGGIO...

MP3 500 Sport HPE ADV depuis cette année 2020.
Avant c'était MP3 400 LT 2009, roulé de 2012 à fin 2019 et 85.000 Km en 8 ans.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #88581 par yann66

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #111010 par gri14
Je réveille le post concernant la température. Je constate que depuis 2 à 3 jours que la temprérature affichée au démarrage reste inchangée pour tout le trajet, quel qu'en soit la durée et avec toutes les variations possibles (tunels, ombre, soleil, parking,..). Cela coïncide avec l'allumage de la clé qui m'indique que la révision des 1000 est à faire. RDV pris demain chez mon cons et je poserai donc la question !

Vos retours sont bienvenus.....

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #111039 par bobobss
Je ne pense pas que ça soit lié . Le capteur doit étre HS . Vérifie quand même les cosses. La sonde se situe sur le passage de roue droite

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #111071 par gri14
Merci Bobobss, je vais faire contrôler le capteur mais ce qui est surprenant, c'est que si je coupe le contact, il affichera bien une autre température. C'est donc uniquement les variations qsu'il ne prend pas en compte au cours d'un même trajet !! A suivre..

Temps de génération de la page : 0.205 secondes
Propulsé par Kunena