- Remerciements reçus 0
Vol de Casque
- Huguy007
- Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #40556
par Huguy007
C'est bien aussi de savoir comment ouvrir la selle le jour ou elle est bloquée (comme ça m'est déjà arrivé).
Et je ne pense pas que les "vrais" voleurs avaient besoin de l'astuce ... :whistle:
Réponse de Huguy007 sur le sujet Re: Vol de Casque
dedenol écrit: c'est bien de donne des solutions au voleurs
C'est bien aussi de savoir comment ouvrir la selle le jour ou elle est bloquée (comme ça m'est déjà arrivé).
Et je ne pense pas que les "vrais" voleurs avaient besoin de l'astuce ... :whistle:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cedric
- Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #40560
par cedric
Réponse de cedric sur le sujet Re: Vol de Casque
Ouais, moi j'avais été averti: ne jamais rien laisser dans le coffre quand on est pas garé dans un parking(et encore) ou chez soi.
Je suis sur que ça fait marrer des petits malins de passage qui connaissent le truc de tenter d'ouvrir le coffre des Mp3...
Je suis sur que ça fait marrer des petits malins de passage qui connaissent le truc de tenter d'ouvrir le coffre des Mp3...
- luckovitch
- Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #40561
par luckovitch
Réponse de luckovitch sur le sujet Re: Vol de Casque
oui à la grange à scooters ils m ont prévenu de ne rien laisser d important dans le coffre .. c est vrai que c est rageant mais que faire d autre ? de même attacher le scoot à un arceau ou à un poteau ce n est guère toujours possible !! il faut que ces emplacements soient libres !!pas évidents en fin de journée ....
- tLg
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #40562
par tLg
Réponse de tLg sur le sujet Re: Vol de Casque
Il m'est arrivé exactement la même chose samedi ! MP3 garé sur béquille, pourtant avec guidon bien verrouillé, donc bouton d'accès aux coffres désactivés.
2h plus tard je sors et qu'elle a été ma surprise quand j'ai découvert que mes coffres vides !!
Objet du vol:
- Mon casque Jet Diesel
- Mon sac de sport avec toutes mes affaires et chaussures de sport(ceci dit en fin de vie)
- Mon Casque audio
- Mes Ray-ban
Heureusement que j'avais mon sac de sport à l'intérieur sous la selle et déjà un casque dans le coffre arrière. Je n'avais plus de place pour laisser mon modulable dans mon scooter, du coup je l'avais pris avec moi. Grâce à ça j'ai quand même pu repartir...
Moralité être sportif ça bien des avantages ça m'a permis de limiter la casse.
Sinon pour revenir à l'astuce pour ouvrir le coffre sous la selle, je viens de vérifier et effectivement le câble à d'intérieur gauche a été tiré puisqu'il est complétement sorti de son attache.
Reste à savoir comment on peut ouvrir le coffre arrière sans effraction ? Car il n'y a aucune trace apparente et je rajoute qu'il ferme et s'ouvre toujours comme si il ne s'était rien passé.
Bref pour un scooter à ce prix, je suis très déçu qu'on puisse se faire "voler" aussi facilement...
2h plus tard je sors et qu'elle a été ma surprise quand j'ai découvert que mes coffres vides !!
Objet du vol:
- Mon casque Jet Diesel
- Mon sac de sport avec toutes mes affaires et chaussures de sport(ceci dit en fin de vie)
- Mon Casque audio
- Mes Ray-ban
Heureusement que j'avais mon sac de sport à l'intérieur sous la selle et déjà un casque dans le coffre arrière. Je n'avais plus de place pour laisser mon modulable dans mon scooter, du coup je l'avais pris avec moi. Grâce à ça j'ai quand même pu repartir...
Moralité être sportif ça bien des avantages ça m'a permis de limiter la casse.
Sinon pour revenir à l'astuce pour ouvrir le coffre sous la selle, je viens de vérifier et effectivement le câble à d'intérieur gauche a été tiré puisqu'il est complétement sorti de son attache.
Reste à savoir comment on peut ouvrir le coffre arrière sans effraction ? Car il n'y a aucune trace apparente et je rajoute qu'il ferme et s'ouvre toujours comme si il ne s'était rien passé.
Bref pour un scooter à ce prix, je suis très déçu qu'on puisse se faire "voler" aussi facilement...
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par tLg.
- luckovitch
- Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #40564
par luckovitch
Réponse de luckovitch sur le sujet Re: Vol de Casque
très décevant en effet pour le prix exorbitant payé pour ce joujou de luxe !!!! il y a t il une parade à ces vols ?
- Huguy007
- Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #40568
par Huguy007
Réponse de Huguy007 sur le sujet Re: Vol de Casque
Mis à part ne rien laisser de valeur, ... Non, rien a faire
Et une fois la selle ouverte, pas de prob pour ouvrir le coffre de l'intérieur !!! Re
Et une fois la selle ouverte, pas de prob pour ouvrir le coffre de l'intérieur !!! Re
Temps de génération de la page : 0.259 secondes