- Remerciements reçus 0
LONGS TRAJETS
- dedenol
- Membre junior
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- indian_93
- Visiteur
et encore pour ce retour et ce périple :chef:
- ybro
- Visiteur
- cicco07
- Visiteur
ybro écrit: tres beau résumé, ca me rappel des souvenirs (Paris-marseilLe en x9 125 puis une fois en 400rl / + de 1600 KMS EN 48H
Oh Super ! je vois qu'il y a des rouleurs quand même ici !
j'avais essayé de lancer un sujet à ce propos mais apparemment pas grand monde m'avait répondu...
Je me prépare pour printemps et été prochain à faire de longs périples avec un pote qui a un pizot satellis compressé... donc je suis très intéressé par vos commentaires...
La liberté dans les longs voyages, se vider l'esprit, découvrir de nombreux paysages, se connecter avec les éléments, entretenir l'amitié avec nos compagnons de voyage, accepter l'Aventure !
The long road out of eden...
- cicco07
- Visiteur
MP3 frejus écrit:
albérixu écrit: bonsoir
je pense que la machine t'a bien rodé puisque tu en redemandes de la route
Oui, la selle étonnant que tu n'as pas ressenti son inconfort mais bon si cela te convient pourquoi se plaindre comme on dit.
C'est sensas ce premier parcours surtout que tu en est satisfait, encore
Pour la selle, en fait je ne vais pas rouler comme certains (pas tous les jours et pas de longs trajets.. excepté celui pour aller récupérer le scoot ..)
Il est certain que ce n'est pas super super confort.. mais bon... sur les 750 bornes, pas de soucis plus que cela....
Intéressant le confort de la selle : je pense que cela doit dépendre de notre gabarit, poids, taille et durée de roulage, résistance à la température.... A voir !!!!
- thomhasse1
- Visiteur
bonne route à toi et surtout n'oublies pas que l'excès de confiance te fout un bonhomme à terre... cheers!