Vol ouverture de selle !

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #99793 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Vol ouverture de selle !
...
Le sujet a été verrouillé.
  • grda2l
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #102381 par grda2l
Réponse de grda2l sur le sujet Vol ouverture de selle !
J'y croyais pas mais ca y est, ouverture de coffre aussi sans effraction, heuresement alarme + top case + pas de casque ni sacoche, ce samedi à 9h30 rue cardinet 75017 !!! et j'y suis resté à peine 1 heure.

Pour les menottes ok, mais j'ai un jet !!!

Concernant les plaintes = pertes de temps pour aucune arrestation ni poursuites ni prise en charge assurance (contenu et accessoires rarement couvert)
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par frcx94. Raison: Détails évocateur en lecture directe....
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #102442 par koenig
Réponse de koenig sur le sujet Vol ouverture de selle !

grda2l écrit: J'y croyais pas mais ca y est, ouverture de coffre aussi sans effraction, heuresement alarme + top case + pas de casque ni sacoche, ce samedi à 9h30 rue cardinet 75017 !!! et j'y suis resté à peine 1 heure.

Pour les menottes ok, mais j'ai un jet !!!

Concernant les plaintes = pertes de temps pour aucune arrestation ni poursuites ni prise en charge assurance (contenu et accessoires rarement couvert)

Quel endroit rue Cardinet ?

Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
  • grda2l
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #102444 par grda2l
Réponse de grda2l sur le sujet Vol ouverture de selle !
N°87 ?? tes du coin ??

Faut dire que le 17e est un quartier anti-sccot (rapport aux precedent incendies de scoot).

Après recherche et analyse, j'ai trouvé une modif, ma 1e idée était de condamner les 2 cables d'origine et de passer un autre cable + gaine (court) pour ouvrir le coffre , mais n'ayant ca sous la main, j'ai procédé autrement:

- j'ai debranché, au dessus de la plaque d'immat,le cable ouvrant le coffre par le bouton (bouton déjà HS, rouillé)
- j'ai fait un petit trou sous la selle, le plus à l'avant du bac, pour y passer le cable d'ouverure de cofre par la clé, et l'ai fait ressortir du coffre au dessus de la plaque, la ou est le verrou.

Ca devrait calmer les moins agressifs et pour les petits arret, pour les autres, y a rien à faire contre un tournevis ou un pied de biche.
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par frcx94.
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #102458 par Mpidrei
Réponse de Mpidrei sur le sujet Vol ouverture de selle !
Il est vrai que cette modif (en général), parer aux vols dans les coffre serait des plus importante, j'imagine pas la galère si tu sort de quelque part a 3/4h du mat et hop pass de casque! La galère , même pour un vieux casque pourri.
Temps de génération de la page : 0.219 secondes
Propulsé par Kunena